Nous sommes actuellement le Mer 11 Mars 2026, 6:32 pm

Trucs Japonais

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

makushimu

Monster Suzuki

Trucs Japonais

MessageVen 29 Déc 2006, 11:28 pm

Bon comme le nom le dit, j'ai pensé de faire une tite place pour parler de tout ce qui touche les trucs japonais: Anime, manga, DVD, jeux, hentai et ecchi, les chars aussi(tant qu'à être dans un forum de char haha), ce qui touches les traditions et la culture... enfin tout dans le fond :P lolololol

Bien sûr de mon côté je touche tout ca, incluant l'écriture, le parlé et la lecture. Plusieurs me considère comme singlé et malade, même fou, et savez-vous quoi: JE SUIS FIER DE L'ÊTRE héhéhé, ca fait depuis 2001 que j'écoute des emissions japonais, non pas ce qui est diffusé a la télé ici mais sur le net, car ce qui passe a Tv vaut pas de le merde(dsl de dire ca mais c est vrai) car c est juste des emissions de type commerciale, aucun but réel, histoire bof, qualité du dessin laisse a désirer... Présentement je suis enredu avec 200 DVD, pour un total d environ 1200 Gig d'émissions, de films et d'OVA(Other version of anime, genre d episode special) donc ceux ou celle qu'il veulent avoir des trucs a ecouter ben je peux graver c est pas un probleme haha :P

bon pour l instant vais arreter ca la car si je continuer ca risque de faire 2 ou 3 pages facile....

:P
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Dubreu

Monster Suzuki

MessageSam 30 Déc 2006, 10:29 pm

c'est nice que tu en ais autant. Moi j'ai pas asser de patience a downloader tout ca. Mais récemment j'ai écouté + de 200 épisodes de Naruto en une semaine.

Je pensais pas accroché demême sur ca. Je connaissais pas du tout le manga et je m'y interessais pas plus que ca. Et la j'attend la 2ieme génération en esti! Faque en attendant j'ai commencer a écouter l'anime de Kenshin.

Je les écoute en version original sous titré anglais. J'ai pas la patience d'apprendre le japonais :P.

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageSam 30 Déc 2006, 10:34 pm

Moi j'aime bien initial D même si j'en voit pas souvent
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

makushimu

Monster Suzuki

MessageDim 31 Déc 2006, 12:02 am

Pour toi Dubreu tu aimerais surement Bleach il parait que c'est vraiment excellent(pas vue ni downloader encore trop d episodes lol)
pour toi photoshopper Initial D ben il y a 2 saison first et second stage, le third stage est le film(anime) le fourth stage est fini depuis quelques mois, 2 episodes speciaux: special stage et battle stage, il y a le film chinois aussi, tres bon aussi mais chinois arkkkk lololol, et la le fifth stage s en vient p-e en 2007 si on est chanceux ^.^

bien sur dans les animes je trippe surtout ce qui est drame/romance (hé oui je suis un sentimal bien caché) bien sur les courses comme Initial D et eX-Driver(plus vieux mais tres bon pareil), comédie comme Full Metal Panic, action et magie comme Full Metal Alchemist(haaaaaa), et plein d autre encore ...

Voici ma liste complète d'anime, a jour depuis debut décembre 2006, au format Excel :

http://membres.lycos.fr/makushimusan/Ma ... e_List.xls
Image

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 06 Jan 2007, 4:49 am

tu vend tu des dvd ?
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

makushimu

Monster Suzuki

MessageSam 06 Jan 2007, 10:45 am

Des originaux que tu parles ???? Car si vous voulez des séries dans ma liste, au pire les DVD je peux les poster par la poste sans probleme, pour les paiement: par paypal ou argent par la poste aussi, cheque... mais bon pour le prix ca sera pas cher, genre p-e 3 ou 4$ du DVD, mais je vais m informer du prix du shipping mais ca doit pas etre élevé, moi tant que ca paie mes DVD meme si je ne fais pas vraiment d argent m en fou c est pas ca mon but­.

Je peux aussi faire des copies de mes originaux. A date j'ai:
Initial D DVD 1 a 12
Slayers Movie 1 a 5
Slayers OVA Books of spell
Slayers Excellent
Ninja Scroll Francais et anglais
Kotoko Live Tour 2004

A venir:
Initial D DVD 13+
Slayers Saison 1
P-e autre chose vais voir les finances
Image

Dubreu

Monster Suzuki

MessageSam 06 Jan 2007, 11:53 am

Yep, pour bleach ca va etre le prochain que je vais écouter. Ca a l'air bien populaire pour l'instant.

makushimu

Monster Suzuki

MessageSam 06 Jan 2007, 10:28 pm

Oui en effet, mais le seul probleme que je reproche a Bleach c est une série "interminable", dans le sens que c est longggggggggggg par le nombre d episode(rendu a 113 et c est loin d etre fini...) mais pour de l action, shounen et super power ca l air vrai cool...

Il y a aussi Inu Yasha que tu aimerais surement, bon c est quand meme 167 episodes, avec 4 films et bientot des OVA, mais c est super excellent ca s ecoute tres bien , histoire parfaite, qualité du dessin génial !

Pour Bleach il va avoir aussi le film qui est sorti le 16 décembre, mais pas encore subbé par un groupe....

Pour l instant je viens de me retapper les Full Metal Alchemist a l ecole (car j ai ouvert un Club d Anime sur l heure du midi lol) il nous reste le film a voir, pour mardi et mercredi prochain)

Autre truc a voir ABSOLUMENT, ce n est pas japonais mais americain( un des seul trucs que j arrive a voir) c est Jim Profit. Pour ceux qui connaissent la télésérie savent tres bien pourquoi, malgré les controverses envers cette série qui a fait que Fox a carrément arreté la série a l epiose 3 ou 4, a cause qu a la fin de la premiere episode, il ne restait que 8 téléspectateur qui regardait cette série !!!! et c est pas des blagues j ai l interview de ca et aussi la série, et je vais acheter le coffret bientot car c est vraiment malade!!!!!
Image

Dubreu

Monster Suzuki

MessageLun 15 Jan 2007, 1:30 am

pour les long épisode j'ai pas de troubles avec ca :P

apres avoir écouter les 215 épisode de naruto (qui est asser long merci avec toute les esti de filler plate qui peux y avoir des fois.)

aussi la je vien d'écouter les 62 épisode de Kenshin, que je trouve qui est un must avec les OAV. (y'a a un aussi qui ma mis carrément a terre!). Dommage qu'ils ont annulée le reste de la série.

Pour Full Metal Alchemist, je veux aller me les louer, les graphiques on l'air asser bien!

makushimu

Monster Suzuki

MessageVen 19 Jan 2007, 2:01 pm

Pour Kenshin il y a 95 épisodes pour la série (exluant les OVA)et non 62
Pour Full Metal Alchemist c est excellent comme dessin graphique, l histoire est complete et attirante, la musique, seule le premier op et ending est bon, les autres sont pas tres vargeux, enfin selon mes gouts...
oublie pour FMA le film: Conqueror of Shambala, qui est la suite de la série de 51 épisodes...
Naruto je veux rien savoir de cette série la car l histoire est manque, pas assez d action pour le nombre d épisode(enfin si je compare à Inu Yasha)

la présentement je suis en train de faire une mise a jour de mes Animes, mon server load environ 4 gig par jour, pour un total d environ 35 séries, OVA et films(une chance que je suis en Unix et non en Windows ouffff)
donc pour ceux qui cherche du stock a ecouter c est pas dur a trouver :P
et j'ai eu des nouvelles pour Initial D Stage 5: la c est en cours de production dans les studio, je ne sais pas quel épisode ils sont rendu mais d'après moi d'ici fin 2007 ca devrait commencer a passer a la télé japonaise, et si c est un peu apres decembre ben il y a des chances que je puisse l écoute Live de là-bas ^.^
Image

Dubreu

Monster Suzuki

MessageMar 23 Jan 2007, 9:16 pm

yep, pour keshin je savais pour 95 ep. mais ca me tentais pas de me taper 33 Filler, car ils ont couper ca a Sishio...j'ai pas réussi a trouver les raisons mais bon...:P

makushimu

Monster Suzuki

MessageMer 24 Jan 2007, 5:26 pm

ben la raison est simple: quand ils ont fait la série, ils ont rattrapé le manga, mais au lieu d'attendre la sortie des mangas au fur et a mesure pour continuer la série(car le manga a l histoire originale par son auteur dont j ai pas le nom lol) et que la série et un autre auteur mais qui a suivi le manga dans l histoire enfin une partie, et quand l histoire de la série a rattrapé le manga, la série a continuer sans suivre le manga, donc la série est devenu de moins en moins bonne et bon autant te laisser deviner le reste, donc le manga a continuer avec la "vrai" histoire de Kenshin, et la série ben ca vire en truc pas rapport(bon je suis juste rendu a l ep 14 pour l instant)

haaa oui j'ai finalement recu mon calendrier du Japon, dès que j'ai un appareil photo numérique, vais en prendre des images ca vaut un ti coup d oeil lololol
Image

makushimu

Monster Suzuki

MessageJeu 29 Mars 2007, 11:25 am

Mon boss m'a fait découvert un ti truc hier en allant le voir, c'est une tool bar que l'on rajoute et on peut écouter la Tv en direct de partout dans le monde dans tous les pays ^.^
depuis ce temps je suis toujours pluguer sur les canaux japonais évidemment lololololol
pour ceux qui veulent le lien:
http://www.webstorming.fr/?2007/03/04/1 ... navigateur

Enjoy :P
Image

Retour vers Discussions générales