Update....décoler de la lenteur du processus, j'ai n'est pas beaucoup de temps.
Et j'ai pris une facheuse habitude, je prend presque pu de photo maudit batard.....je vais corriger la situation....des ce soir je me flagéleré 3 soup pour chaque photo que j'ai pas prise
En gros le char a pas ben ben avancé, ya pus de dash pus de moteur pi pus d'interieur, la couette est en morceau dans le char pi j'ai des piece qui traine partout...
Le 28 mars on a donné un rush sur la couette pi le moteur et j'ai pris quelques photos..
Des nouveaux bancs pour mon petit bébé, tout en cuir....les banc arriere vont suivre un jour mais pas tout suite.
Un bo throttle de SR20DE, 60 mm.......hmmmmm....sa fittais pas sur l'intake, ya fallu moiné le trou un peut....
Une belle clutch avec ma pressure plate Valeo....ma clutch étais encore bonne mais t'en qu'a ouvrir toute le moteur autant la changer. Merci a Martin
Je vais mettreplus de photo plus tard j'en ai pas pour le moment.
Dédé a défait le dash pour continuer la couette de fil, on a réussi a relocaliser le Fusebox, mais j'ai pas de photo
Dédé qui travaille....ta de belle lunette mon dédé
Apres sa....hmmmm....le 24 avril je suis monté chez Martin, on a installé un Phantomgrip.....tant qua faire.....je croyais que j'avais un transmission de cultus mais non c'est les meme gears qu'une GT......mais pourquoi grand ciel je tourne 3700 rpm a 100Km/h......si ya qqn qui a une explication logique je serais intéresser de l'avoir....
J'avais amener un transmission de GS pour les piece, mais quand on l'a ouvert on a décidé de laisser faire, d'apres moi elle avais chauffé pas mal
Toute étais calciné pi les gear étais toute mangé.
Changeons de char.....j'ai peinturer des mag de GT pour le char a ma femme.....toute noir avec des bo toyo proxes tpt (185/60R14), j'ai peinturer les galipers rose
Inquiété vous pas je vais remettre les side je les avais enlevé pour l'hiver parce que je trouve que c'est un ramassi de calcium....J'ai mis des lumiere de GEO métro en arriere (celle toute rouge MK3)....