Jeu 22 Fév 2007, 8:53 pm
Bon la depuis vendredi dernier, je roule ben tranquille PAF il stall ben raide, j assai de redémarrer, il veut rien savoir, meme pas d'effort de faire une explosion. il fait de ca de facon irrégulier. Je gosse un peu avec mes fils a bougie et fil de l'injecteur, des fois ca fait des fois non, quand il repart la il peut etre correct pour un certain temps. J'ai verifier mon feu et il est tres beau et fort, mes bougies sont neuve de Juillet(des Bosh Platinium) mes fils sont tres bon, cap et doigt ont l air tres bon, mon coil va #1 pas craquer, mon injecteur shoot un beau jet, et quand il va bien il a aucun bockage. mais quand il coupe c'est sec et n'importe quand autant sur l autoroute que sur une lumiere. J'ai montrer a Tazzzzzz et il n a rien fait, laissé virer 2 heures de temps rien, revenu chez moi rien. Certain m'ont dit que ca serait p-e ma pompe a gaz d autre mon filtre. Le probleme c est que quand il coupe je suis seul donc je ne sais pas si ca pompe ou non, mais le feu j ai testé. Au debut je pensais que c etait p-e parce que j'avais de leau dans le gaz mais c est pas ca on dirait. Je suis vraiment perdu la, et j ai besoin du char 7 jours pour l ecole et 2 jobs, mais la c est de moins en moins fiable et ca fait %?$/%$/%$/" chier.
Suggestion ????