Nous sommes actuellement le Mer 03 Déc 2025, 4:50 pm

Problèmes avec le forum

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

Problèmes avec le forum

MessageMar 30 Nov 2004, 10:26 am

J'ai des problèmes avec l'utilisation du forum au sens où l'outil de recherce ainsi que la fonction "message non lu" ne fonctionnent qu'à l'occasion.

Par exemple, sur la page principale, quand je clique l'option "voir tous les messages non lus", la liste qui m'est retournée est vide, même si ça fait 2-3 jours que je n'ai pas lu de messages et je sais pertinement qu'il y a tout plein de nouveaux messages à lire. Est-ce que le système filtre les messages pour ne me laisser voir que ceux qui ont de l'allure ? :wink:
La même chose si je regarde l'icône à gauche du message, il ne sera pas orange dans ce cas.

Alors soit que qqn possède mes infos de login (ce qui m'étonnerais énormément) et lit mes messages, ou encore le système log les messages comme étant lus, au hasard de temps en temps.

L'autre problème, c'est que si je recherche tous mes messages, par exemple, l'outil de recherche ne m'en retourne que 5 :? sur les 35 que j'ai réellement écrit.

Suis-je le seul qui remarque des choses comme ca?

Est-ce qqn a joué dans le code du forum ou il a été implanté 'tel quel'?
Est-ce qu'on a un webmaster?
Sinon, pourquoi? Je sais bien que le gars qui s'en occupait ne peut plus, mais les gens connaissant l'informatique ici sont nombreux. Il est pê temps de passer le flambeau.
Pourquoi?
Comment?
Pourquoi?
QUI?
QUAND???

6mon

ps : Scusez, je commence à filer débile! :wink:
Maudites fin de sessions :(

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Chewee22

Suzuki Maniak

MessageMar 30 Nov 2004, 10:29 am

Pour les messages non lus, je comprend pas, parce que moi jài pas de probleme avec ca.

Mais pour la recherche de tes anciens messages, c'est de la faute a GalssShadow, par erreur, y a effacer les vieux messages. :lol:
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 30 Nov 2004, 3:04 pm

Stool!

Moi j'attend apres l'interface pour upgrader le site web et la version du board en meme temps !!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers Commentaires et suggestions