turbofly a écrit:unh civic 95 c'est un char qui serais bon pour toi, tu peux le battre pis il ouvrira jamais...
un colt aussi c'est une bonne voiture en général. c'est pas n'importe quel char qui peut prendre de l'abus comme tu prétend faire... faudrait p-ê penser à lever le pied et rouler sur l'asphalte un peu

SI photochopper bat ces char, moi je suis le pape

A ce que j'ai vu, il ne shift pas en haut de 4000rpm

( quand j'ai embarquer avec)
Et un civic c'est un CHARME. J'adore les Honda
C'est fiable, ca prend pas de gas, et il y a tellement d'option.
La seul chose qui me les fait regretter c'est l'originalité.
Le civic 95 de mon chummy que ta vu au meet de BR, je l'ai essayer souvent et c'est le fun a conduire et il le sera d'autant plus avec son nouveau b16a2 dedans

POur seulement 1500-2000$ ta 160hp et tu vire pas mal de char et cest fiable a mort.
Mais entk. Je commence a penser que te donner notre avis sa sert pas a grand chose. Ya seulement la tienne qui compte et ca c'est vrai pour tout le monde... sauf que si tu demande de l'aide aux autre, c'est surement pas pour rien! Donc faudrais rectifier ton approche face aux commentaire de tout le monde

J'ai l'impression que chaque fois qu'on te propose quelque chose tu sort une qualité, mais après la liste de comparaison a ton super beater sprint va nous revenir dans la face!
Fait ton bonhomme plein de cash puis va essayer un subaru wrx 2002. La tu va trouver que ton char stune vrai guenille.