Turboed Suzuki
1998 Suzuki Swift
Ancien Topic : Appel à tous! (méga menage-o-thon)
J'ai besoin d'aide...
Je fais la promotion d'un méga ménage-o-thon cette fin de semaine afin de me sortir une fois pour toutes du marasme dans lequel je baigne. Je gaspille mon temps et ça me tombe sur le système avec tout le rétard que j'ai accumulé. Mon turbo est sur la tablette et me regarde découragé. Pis le megasquirt je vous en parle même pas...
ETK c'est pas facile de se motiver tout seul pour se mettre à jour. J'appelle donc à votre présence pour ce qui serait le premier meet officiel que j'organise. Il y a beaucoup à faire et pas juste dns les chars! J'ai tout ce qu'il faut pour faire de la bouffe et tenir la bière froide sauf de la bouffe mais ça on peut s'arranger sur le champ pour passer un moment agréable comme je les aime. J'offre même à ceux qui voudraient coucher chez moi de le faire la nuit de samedi à dimanche pcq j'ai pas l'intention de sortir tant que mon menage ne sera pas enfin prêt!
Alors voici la liste des tâches à passer au travers durant le méga menage-o-thon :
i Menage de la batcave / outils / cossins / pièces qui traînent
ii Petit nettoyage extérieur
iii Depouiller le GLX à Jimmy
iv Changer la pompe à l'huile sur mon 4portes (p-e plus on verra)
v Depouiller mes 2 G13B et les nettoyer / sandblaster (on verra)
vi Nettoyer et séparer mon turbo en 2
vii Placer mon stock dns mon appart (Hybrid s'en occupe)
viii Lavage (Hybrid s'en occupe)
ix Sûrement plus que je ne m'en souvienne
P.S. : Même si je ne passe pas au travers de tout, ce qui sera fait le sera, motivation de continuer en prime. J'ai des outils pour tout faire mais si vous apportez vos kits de base (douilles, tournevis, pinces) ça serait encore mieux.
PLUS ON EN FERA, PLUS MON SETUP TURBO AURA DES CHANCES D'ÊTRE PRÊT POUR LE CARFEVER!!!
MMEERRCCII ÉÉNNOORRMMEEMMEENNTT!!!!
Lieu : Batcave @ 2900 Boul. Henri-Bourassa Est, Montréal
Heure : Le plus tôt possible dès samedi et dimanche
Tel : (514)863-4288 (450) 543-5673 24/24
hybridswift@hotmail.com
@+... José.
J'ai besoin d'aide...
Je fais la promotion d'un méga ménage-o-thon cette fin de semaine afin de me sortir une fois pour toutes du marasme dans lequel je baigne. Je gaspille mon temps et ça me tombe sur le système avec tout le rétard que j'ai accumulé. Mon turbo est sur la tablette et me regarde découragé. Pis le megasquirt je vous en parle même pas...
ETK c'est pas facile de se motiver tout seul pour se mettre à jour. J'appelle donc à votre présence pour ce qui serait le premier meet officiel que j'organise. Il y a beaucoup à faire et pas juste dns les chars! J'ai tout ce qu'il faut pour faire de la bouffe et tenir la bière froide sauf de la bouffe mais ça on peut s'arranger sur le champ pour passer un moment agréable comme je les aime. J'offre même à ceux qui voudraient coucher chez moi de le faire la nuit de samedi à dimanche pcq j'ai pas l'intention de sortir tant que mon menage ne sera pas enfin prêt!
Alors voici la liste des tâches à passer au travers durant le méga menage-o-thon :
i Menage de la batcave / outils / cossins / pièces qui traînent
ii Petit nettoyage extérieur
iii Depouiller le GLX à Jimmy
iv Changer la pompe à l'huile sur mon 4portes (p-e plus on verra)
v Depouiller mes 2 G13B et les nettoyer / sandblaster (on verra)
vi Nettoyer et séparer mon turbo en 2
vii Placer mon stock dns mon appart (Hybrid s'en occupe)
viii Lavage (Hybrid s'en occupe)
ix Sûrement plus que je ne m'en souvienne
P.S. : Même si je ne passe pas au travers de tout, ce qui sera fait le sera, motivation de continuer en prime. J'ai des outils pour tout faire mais si vous apportez vos kits de base (douilles, tournevis, pinces) ça serait encore mieux.
PLUS ON EN FERA, PLUS MON SETUP TURBO AURA DES CHANCES D'ÊTRE PRÊT POUR LE CARFEVER!!!
MMEERRCCII ÉÉNNOORRMMEEMMEENNTT!!!!
Lieu : Batcave @ 2900 Boul. Henri-Bourassa Est, Montréal
Heure : Le plus tôt possible dès samedi et dimanche
Tel : (514)863-4288 (450) 543-5673 24/24
hybridswift@hotmail.com
@+... José.
Dernière édition par HybridSwift le Lun 14 Mai 2007, 10:57 am, édité 1 fois au total.
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.