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Suzimaniac ride **2k14 edit**

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Suzimaniac

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MessageMer 16 Mai 2007, 9:10 am

Y-r/97swift a écrit:Mechante job ,, ça vas etre Ultra clean c'te engine bay la , :D
p'tite kestion ,, mon 4 portes aurais besoin quelques soudures au frame
Ça te tente ???
hmmmmmmm.......disons que c'est temps si j'ai pas le temps .....mais bon si tu le vend pas...peut etre cette été
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marmennois

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MessageMer 16 Mai 2007, 9:21 pm

a2dx a écrit:Hey , jle connais ton chummy avec l'accent 2L, yé nice en criss sont char, un vrai tit go kart avec ses 140kek HP et sa suspension Ksport :twisted: sans oublier les azenis rt615 :twisted:



Moi aussi je le connais :lol:


Y reste pomal de job mais quand tu vois et tu travail sur le projet moi je trouve quil a un sacré boute de faite. Modit que j'ai hate de me faire depasser par se Swift la. :roll:
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  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 17 Mai 2007, 6:36 pm

belle job pour tes banc! moi les mien ses pomal plus broche a foin que sa! :oops:
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Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
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Suzimaniac

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  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 09 Juil 2007, 9:29 pm

update....sa fais un bout.....je n'ai pas internet ou j'habite alors je peut pas poster mes photo quand je veut.

Je part le char samedi prochain....il reste quelques petit cossin a faire cette semaine.

je vous fait une rétrospective en photos depuis le début de juin....

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le char qui pârt pour la peinture

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Le char qui revient de la peinture
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Le char avec le moteur et le turbo posé, dsl ya pas de photo du making off, j'avais oublier mon kodak
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Oui Oui je sais ya des hose partout, on c'est cassé la tete pour enlever la couette de fils, pi asteru on voit inque des maudite hose, je vais faire le ménage cette été.

La batterie relocalisé
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Une nouvelle place pour l'ECU
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Et beaucoup, beaucoup, beaucoup de fil a passé....
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Un Régulateur d'essence......

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Un gab qui travaillle....apres le maudit turbo timer de marde qui marche pas encore
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Un SDS pour controler 4 injecteurs supplémentaire
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Un motard :D
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Des amis qui sont venue m'aidé
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Le dash posé :)
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Les lumiere avant posé
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automat

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MessageLun 09 Juil 2007, 10:38 pm

sont où les trous pour les brackettes?? :lol:

on va tu voir ça à québec si meet il y a?
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MessageMar 10 Juil 2007, 5:56 pm

C'est des belles fotos ça 8)
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MessageMer 11 Juil 2007, 12:29 am

c'est tu moé ou ta rajouter des fils?me semble que yen avais po autant quand jai fini ta couette( a moin que ca soi tes néon et fils de turbo timer et autre gugus) :?
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MessageDim 15 Juil 2007, 11:16 pm

ENFIN LE MOTEUR EST EN MARCHE,YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D
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Suzimaniac

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  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 16 Juil 2007, 12:59 am

oui oui oui, je l'ai essayer a 4 psi aujourd'hui car j'ai pas le SDS ni le Wideband encore alors il faut que je face attention, mais disons que en 2 le volant veut arracher quand je le pique un peu :twisted: mais j'ai hate de rouler avec.......pour vrai.....pass la ya un poste de police en face du garage et le char est un tentinet bruyant :(

Cette semaine, le gars de muffler va soccuper de lui, 2 1/2 tout le long de la ligne avec des coudes mendrelbend et la sortie double a l'arriere, j'ai hate d'entendre sa.....disons que pour l'instant sa cille po mal:)

Je vais poster des photos plus tard cette semaine, j'ai recu un bo cluster de GTI australien (220km/h et 9500rpm) pour mon bébé.

Il reste encore un peut d'esthétique a faire et beaucoup d'électronique....c'est long l'électronique :( sa fais 3 fds complete que je fais juste sa avec mes chums de gars.
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MessageMar 21 Août 2007, 2:01 pm

J'ai fait un petit photoshot a la shop......voici le résultat

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J'ai aussi fait une nouvelle peinture sur mon beater, question de cacher les imperfections :wink:
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  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 16 Oct 2007, 11:15 am

Bon c'est le temps d'un update messemble, j'ai pas poster de photo de l'été, mais la l'internet est revenue a la maison et je vais rafaichir plus souvent.

Mon swift est mort, le moteur a pas tenu, je crois que ya viré pauvre en gaz et il na varaiment pas aimé sa, il marche mais il pisse l'huille tout le tout du gasket de tete et le turbo embarque presque plus (genre 3 psi gros max).

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Pour l'instant je n'ai pas toucher au moteur, je n'ai meme pas pris de test de compression, faut refaire le turbo il prend l'huile un peut et je vais mettre des piston de 1,3 16 valves SOHC sa va me faire a peut pres 9 ou 9.5:1 de compression pi la ben on je vais rouler plus safe.

J'ai changer le loook de la voiture un peut car je ne voulais pas quelle attire les regard, j'ai changer les bumpers pour des bumper de firefly 91 et j'ai enlever les side et les néons.

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J'ai acheter des nouveau mags, des 15 pouce sa faisais longtemp que j'en voulais, il sont monter avec du azenis rt-615......on va peut-etre faire un peut de lapping l'été prochain :twisted:

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J'ai arracher les banc en cuir de la, sa me collais toujours sur les fesses et je détestais sa, j'ai aheter deux beau racespex Hayate a la place, en tissu cette fois.

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J'ai décider de solidifier un peut la voiture si je veut faire du lapping, c'est pas une cage mais bon c'est un bon début, j'ai installer plusieur bar a l'interieur de la voiture pour enforcir la coque, une entre les deux anneaux de ceinture arriere, une entre les dux anneaux de ceinture avant et une sur le plancher entre les deux bolt de ceinture (cross floor bar).

Voici celle d'en arrirere, c'est une bar de C-pillar de civic, j'ai du la racourcir de 6 pouce :shock: et refaire les filets mais sa fite numéro un.

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Voici celle d'en avant, l'installation n'est pas terminer car il faut que je fasse des nouveau filets dans les trou du montant de porte car ce sont des bolt de 11mm (sa existe a nul part sa) et il ne sont pas assez longue. mais la prochaine photo vous donne un bon apercu. Celle-ci aussi c'est une barre de c-pillar de civic mais je n'ai pas eu besoin de la couper, elle est parfaite.

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La derniere, la cross bar.

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J'ai aussi installer un instincteur, on sait jamais quand sa peut etre utile, je l'ai installer au plafond mais ce n'est pas aussi solide que je croyais alaors il va falloir que je trouve qqch de plus solide pour le fixer.

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Je me suis fait venir une ceinture 4 points pour mes session de lapping.

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Des freins, slotted and zinced :D je vais installer sa au printemp avec des caliper de CRX en avant et des calipers neuf en arrirere, avec les pad de course bien sur.

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mad max

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MessageMar 16 Oct 2007, 1:00 pm

attention j'ai connu quelqu'un qui c'est fait tué par son extincteur dans un accident!!!
quand le feu prend tu peut sauvé des vie avec ca mais y faut qui soit fixé solidement et loin de ta tete le reste du temp.
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
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Suzimaniac

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MessageMar 16 Oct 2007, 1:22 pm

mad max a écrit:attention j'ai connu quelqu'un qui c'est fait tué par son extincteur dans un accident!!!
quand le feu prend tu peut sauvé des vie avec ca mais y faut qui soit fixé solidement et loin de ta tete le reste du temp.


merci du conseil
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MessageMer 17 Oct 2007, 6:45 pm

ta tu mis tes bumper noir aussi a cause que l ancienne accent qui avais tes mags avais les bumper noir ytoo :P lol
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Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
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MessageMer 17 Oct 2007, 8:06 pm

merde. sérieux remet ton bumper de GT
Meme avec ton bumper blanc cest sleeper! Sérieux cest dégeux en sale les bumper de mouche a feu. :? :lol:

désoler pour ton moteur, ca fait partie du risque du boost
tu roulais a combien de lbs de pression? Avais tu sortie des chiffres sur dyno?
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire
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