Dim 08 Juil 2007, 11:06 pm
C'est complexe alors postez pas n'importe quoi comme réponse SVP.
mon char, quand yé froid et meme chaud, il agit bizarrement.. comme un manque de pression de gaz... y'hésite pi y'hésite pi passé 3000 y'embarque (ou plus haut parfois)
je redoutais une richesse surélevée car sur certains stops, j'arrivais avec une ôdeur de gaz mal brûlée (trop riche)...
la décision ce soir me prends de déconnecter mon oxygen sensor et de démarrer ma swiffette pour aller faire un road test.. OH la différence!
y'hésitais moins pis yétais plus "prime" un peu et plus performant rapidement (moins d'hésitations) lors de la pédale au plancher avant de développer son max.
là y'a ce problème là mais un autre aussi... pendant toute la run, j'ai eu AUCUN CHECK ENGINE!.. j'me ballade pas de O2 sensor pis le check engine allume pas... j'le reconnecte, retourne faire une run, il est instantanément pareil comme avant..
c'est quoi le F*CK!

Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)