Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Sam 08 Déc 2007, 2:25 am
salut vla environ 3 mois j'ais fait fiter une bol a air a la place de la bol sur mon 4 cylindre sohc pour ceux qui sont interesser sa fais un beau sont et un beau look pas besoin denlever la bol au complet juste enlever le couvercle et il a un filtres rond qui fite directement avec le dessu chromé chez canadian tire 30$ filtres inclut et pour pas avoir de lair chaud dans le moteur j'ais fait un trou dans mon hood avec une entré d'air tres beau son et look
Dim 09 Déc 2007, 1:52 am
les bols a air Edelbrock au cantire? une grosseur particulière qui fitte? t'as des photos? j'y vais demain justement, j'va checker ca!!
Dim 09 Déc 2007, 3:18 am
jr n'est pas prit elderbrok j'ais prix un une autre filtre a air il est cromer et rond il a 2 grosseur qui se vend et c'est le plus petit il fite directement sur la caouchou rond juste dessou le couvercle de la bol
Dim 09 Déc 2007, 3:43 am
Moi j'ai le Edelbrock à 45$ et ça fitte numéro un aussi. E nfait pas dans mon cas à cause du strut bar mais j'ai greadé le filtre d'origine mais avec le cover chromé. Ça rentre et c'est efficace et joli. Ça revient cher par contre