Jeu 24 Jan 2008, 8:16 pm
Jeu 24 Jan 2008, 8:41 pm
Botcheux c'est que tu dois avoir 2 char comme ca tu prend le
temps d'en arranger un puisque tu a un 2ieme au cas ou !!
Jeu 24 Jan 2008, 9:10 pm
Jeu 24 Jan 2008, 9:26 pm
Ven 25 Jan 2008, 1:44 am
Jardamuth a écrit:Tu as suffisement de sous pour te mettre un G13B turbo de 230hp.
Et quand c'est bien monté un moteur turbo, ça ne brise pas.
Sam 26 Jan 2008, 1:46 am
-PhotoCHOPPER- a écrit:C'est même pas moi qui fait les mods...je suis trop botcheux pis sans talents pour faire ça!![]()
Ça va virer en G13B je pense bien...j'en avais parlé à Jess pour 3cyl atmo pis y m'avais dit gros max 120 hp pis ça serait très couteux...
Alors G13b avec les mods que j'ai dit quelqu'un a une idée du power que ça pourrait pousser?
Dim 27 Jan 2008, 1:22 pm
Dim 27 Jan 2008, 1:38 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Nah turbo je veux plus rien savoir. J'ai détesté le Forsa...pis Cdc a continué la job de détestage. C'est des estis de citrons je veux plus rien savoir. C'est atmosphérique ou rien!
Dim 27 Jan 2008, 1:50 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Nah turbo je veux plus rien savoir. J'ai détesté le Forsa...pis Cdc a continué la job de détestage. C'est des estis de citrons je veux plus rien savoir. C'est atmosphérique ou rien!
Dim 27 Jan 2008, 1:52 pm
Jardamuth a écrit:-PhotoCHOPPER- a écrit:Nah turbo je veux plus rien savoir. J'ai détesté le Forsa...pis Cdc a continué la job de détestage. C'est des estis de citrons je veux plus rien savoir. C'est atmosphérique ou rien!
Des esti de citrons de 21 ans, entretenus et réparés par des total newbies en mécanique qui s'amusait à installer des BOV n'importe comment, et malgré ça, le char aurait du rouler comme un champion?!?![]()
Merci d'avoir fait ma journée!
![]()
Dim 27 Jan 2008, 9:03 pm
Dim 27 Jan 2008, 11:37 pm
Lun 28 Jan 2008, 12:18 am
Lun 28 Jan 2008, 12:28 am
Jardamuth a écrit:Des esti de citrons de 21 ans, entretenus et réparés par des total newbies en mécanique qui s'amusait à installer des BOV n'importe comment, et malgré ça, le char aurait du rouler comme un champion?!?![]()
![]()
Lun 28 Jan 2008, 12:33 am
-PhotoCHOPPER- a écrit:Jardamuth a écrit:Des esti de citrons de 21 ans, entretenus et réparés par des total newbies en mécanique qui s'amusait à installer des BOV n'importe comment, et malgré ça, le char aurait du rouler comme un champion?!?![]()
![]()
Tu viens te fouttre de ma gueule quand t'es même pas foutu de faire un calcul simple de niveau 3ième année...
2008-1988 = 20 ans
Pis je t'aurais bien vu toi essayer de poser de quoi d'inconnu avec les conseils d'un gars qui avait pas plus l'air de savoir que moi comment poser ça.
Pis poser un bov tout croche ça fait coller un moteur, sauter un turbo, perdre la moitié de la compression du moteur pis défoncer un chassis debord!
On me fera pas à croire que 1000kms et un hiver dans neige ça fait tout pêter ça ou encore que c'est mon installation douteuse de Bov qui a créé ça...
Chu cave mais faut pas m'en rajouter...![]()
Sur ce fermez le topic ça va encore finir en guerre et mon choix est fait anyway. G13B