Oui je peux comprendre que l'âge ça peut changer quelque chose mais l'affaire c'est que ok ça brise MAIS PAS ABSOLUMENT TOUT EN MÊME TEMPS.
Vous demanderez à Cdc ce qui a changé pis ce qui est du...ce char là était a1 apparament. Ok moi je l'ai eu il allait bien, pratiquement pas de rouille. J'y ai fait un antirouille, je roulé 1000kms avec et je l'ai remisé pour l'hiver en prenant soin de déneiger convenablement.
Je l'ai aussi fait viré l'hiver et j'ai toujours checké l'huile. Moi avant l'hiver tout ce qui clochait c'était une fuite d'huile à brakes, le char brakais plus...
Mais là quand Cdc est venu le chercher y a eu tous les troubles imagineables avec par la suite.
Perte énorme de compression
Turbo sauté
Moteur collé
Consommation d'huile énervée
Ça arrive pas en 1000kms pis 2 startages hivernaux ça là. Pompe a gaz qui pete pis une strap ok...mais pas des gros troubles de même!
Mon sprint 91 j'ai mit même pas 200$ de réparations en 2 ans et j'ai jamais fait de changement d'huile, fais de la trail...
Le truc pour que çâ brise pâs faut battre ça au cotton? Ça se tient un peu comme théorie parce que le Forsa c'est le seul char que j'ai pas fouetté à date...