Nous sommes actuellement le Mer 11 Mars 2026, 8:18 am

La réouverture d'Anime Saguenay (filet de bave lol)

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

makushimu

Monster Suzuki

La réouverture d'Anime Saguenay (filet de bave lol)

MessageMer 13 Fév 2008, 9:51 am

Je sais que cela intéresse pas beaucoup le monde mais bon, disons que j'étais trop content quand j'ai su la nouvelle. Notre Club d'animation japonaise régionale, qui est le club Anime Saguenay, qui se tien à l'université de Chicoutimi, à réouvert ses portes ^_^ YAHOOOOOOOOOOOO, avec un nouveau staff, nouvelle salle, nouveaux spectateurs!

Le but premier d'Anime Saguenay est de faire découvrir la japanisation à travers la région, vue que le monde on beaucoup de préjugés négatifs envers ce type de programmation. Cette années, comme avant, il y a 4 séries en diffusion, NON LICENCIÉS, dont 2 épisodes de chaque série par semaine, tout ça entre 19h00 et 23h00, maintenant le mardi.

Mon activité hedbomadaire est de retour, et hier on était environ une dizaine pour le premier soir (ce qui est quand même vue le peu de pub qui avait) et j'ai pu revoir des vieilles connaissances de l'époque, des anciens membres du committé, et du plaisirs à tonne ! ! !

Voici la page web, mais elle est temporaire car c'est l'ancienne, on prévoit en refaire une, complètement refaite au complet, mais bon ça va vous donner une idée, et aller voir dans la section photos et archives, vous trouverez bien des surprises ^_^.

http://www.uqac.ca/anime/
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMer 13 Fév 2008, 8:06 pm

Dommage que ce soit au saguneay j'ai un ami assez geek qui serait bien gros partant pour embarquer la dedans! :lol:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

makushimu

Monster Suzuki

MessageMer 13 Fév 2008, 8:16 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Dommage que ce soit au saguneay j'ai un ami assez geek qui serait bien gros partant pour embarquer la dedans! :lol:

je crois qu'il y a un club à Québec, enfin ce que j'avais entendu parlé, mais ça fait un bout, environ 3 ans de ça, mais il en a un certain j'en suis sûr, rester à fouiller un peu, c'est ce que je vais faire et voir si je trouverais pas un truc intéressant !
Image

nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 18 Fév 2008, 1:10 am

Hey, yen a une a Laval aussi, animorency (http://www.animorency.com). Fondé en 94, on l'a recommencé il y a 5-6 ans et ils marchent toujours. Il est "hébergé" au collège montmorency.

Il y a en un autre a montreal mais me rapelle pus c'est lequel

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 18 Fév 2008, 11:32 am

Moi je bois pu de ton vin y faisse trop fort. :lol:
Vente de Projet En Pièces

Retour vers Discussions générales