Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Jeu 10 Juil 2008, 8:08 pm
Un Woodie SWIFT ? Mon rêve.
D'ailleurs je suis en train de construire une auto avec carosserie en bois. Erable moucheté (piqué) sur chassis de Chèvre-au-lait 1932. Moteur de course 3.4 S de Jaguar....Body à l'arrière pointu (boatail)....
Essieu avant avec freins hydrauliques (Chèvre-au-lait pick-up 1954: identique) essieu arrière Mazda pick-up 1985...pas de chrome......recyclage automobile à outrance......quelque chose de simple avec triple carbu SU 2,5 pouces. Vous le verrez bientôt. Elle s'appele Bois de Boulogne.
Jeu 10 Juil 2008, 8:12 pm
le woodie , ça fait deja quelques années que ça me trotte dans le semblant de cerveau que j'ai ,, plus de 15 oui de personne differantes ,, et je le fait

avec du vinyle , pas du vrais bois bolté la !!!
Jeu 10 Juil 2008, 8:26 pm
Du Mac-Tac.....pas besoin de tenon-mortaise, de serres, de scies, de calcul...de courbes compliquées...Une lame de rasoir c'est ton meilleur ami......pi si tu manques ton coup, ce qui est quasiment impossible...il te reste la lame de gilette....pour un dernier ADIOS MI AMIGOS.
Jeu 10 Juil 2008, 9:42 pm
Y-r/97swift a écrit:le woodie , ça fait deja quelques années que ça me trotte dans le semblant de cerveau que j'ai ,, plus de 15 oui de personne differantes ,, et je le fait

Nooooonnnnnnn!
Le pire dans tout ça, c'est que tu vas réussir à rendre quelque chose d'hyper laid original...

Ton imagination n'a réellement pas de limites
Ven 11 Juil 2008, 10:14 pm
Y-r/97swift a écrit:le woodie , ça fait deja quelques années que ça me trotte dans le semblant de cerveau que j'ai ,, plus de 15 oui de personne differantes ,, et je le fait

oui
Dim 13 Juil 2008, 10:36 pm
oui
Lun 14 Juil 2008, 10:54 pm
j'ai le coté droit de fait ,, et le panel arg , y me reste l'aile et la porte gauche ,j'ai manqué de clarté , le look que le monde me donne quand y me croise
(oui ,, j'ai brisé la vrai tradition d'un woody , j'ai fait les ailes avant aussi )
devrais-je laisser les ailes avant rouges ?
photos une fois fini
Mar 15 Juil 2008, 1:41 am
Sacrament tres belle imagination.... me semble voir la face du monde en voyant ton Swift dans le

centre ville
Mar 15 Juil 2008, 9:06 am
prochaine etape pour eric ses des pannaux simili-bois sur les coté du char
et pour la route ya deja sa pipe et son chapeau melon
Mar 15 Juil 2008, 8:25 pm
bon apres plusieurs heures de sacrage et de gossage , j'ai reussi a faire de koi de pas si pire ,,
je ne suis pas parfait , je sais qui y as des bulles et des plis , mais c'est fait !!!
aimez le , detestez le , mais parlez en ,,
VOICI LE PREMIER SWIFT WOODY AU MONDE !!!

Maudit lait au chocolat , j'vous ai dit que j'etais incompatible avec ça , pis que ça me rends fou !!!
Dernière édition par
Y-r/97swift le Mar 15 Juil 2008, 8:32 pm, édité 3 fois au total.
Mar 15 Juil 2008, 8:29 pm
eric...na plus de canette et ce lance dans l'ébenisterie
original mon eric!!
Mar 15 Juil 2008, 10:01 pm
oh... my... frickin god..... c'est la chose la plus horrible que j'ai vu
depuis le temps que t'en parlais, content de voir que le caillot est enfin passé
Mar 15 Juil 2008, 10:47 pm
HAHA omg trop hot !!!
Il te reste juste a aller dans un meet de char antique et de voir la réaction du monde!
Mer 16 Juil 2008, 5:30 am
...
Dernière édition par
WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 8:00 am, édité 1 fois au total.
Mer 16 Juil 2008, 10:28 am
j'vais te dire bien franchement..j'aime bin sa
enfin quelqun qui a des idées bizzard ! anyway on est tout de meme on monte des swift