C D C a écrit:prend des photos du avant et apres

Shit, j'ai pas pense, mais je ne suis qu'a faire le cote gauche, pour le droit m'a en prendre, ca c'est comme ma McCroquette jaune, j'ai pas pris de photos quand j'ai eu cette epave, et ni pendant la restauration, car elle n'a l'air de rien comme ca, mais batard que c'etait fini comme voiture.
La avant de continuer ca, m'a me commander des bushings qui tiennent la knuckle a la tab, et celui du petit linkage aussi, car c'est carrement pas sortable sans chauffer tout ca, et par le fait-meme scraper les bushings de rubber, c'est JAMME JAMME JAMME!!!, ca a 18 ans ce char la et ca a probablement jamais ete defait, faque...
Pour le reste ca va, va juste faloir que je "debosse" un pau la tab gauche, car cette voiture a pris le champ avec les derniers proprio, et la tab est pas tordue ni faussee, mais disons que c'est evase ou ca ne devrais pas l'etre

.
Faque c'est ca, ca va super bien comme job a part les pieces jammees, un petit jeu de mecano comme toujours, quand on a tout l'outillage adequat ca va bien...
Dom.