Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Publier une réponse

10 psi

Ven 07 Nov 2008, 4:36 pm

je veux savoir si sur mon 1.0 L turbo je peux le mettre a 10psi avec toute d'origine sans aucun problemme si la reponse est non quest ce que je doit faire pour qu'il soit fiable

Re: 10 psi

Ven 07 Nov 2008, 9:05 pm

oui tu peux. Tu n'endomagera rien. mais ne pousse pas 1 psi de +

il est a 8 d'Origine environ

Dim 16 Nov 2008, 11:04 pm

max04 a écrit:je veux savoir si sur mon 1.0 L turbo je peux le mettre a 10psi avec toute d'origine sans aucun problemme si la reponse est non quest ce que je doit faire pour qu'il soit fiable

Faudrais que tu demande a Turbofly ou a Protuner pour cette information la.
Il boost a 7.5 lbs de boost d'origine si je ne me trompe pas!
Bonne chance :D

Lun 17 Nov 2008, 1:10 pm

sans rien changer (stock), p-ê en changeant l'o2 sensor pour un bon et en rajoutant quelques clicks sur le Vaf ça pourrait marcher... Mon ancien firefly aimait pas trop ça, il tirait plus à 7psi qu'à 10psi... ça dépend toujours d'un véhicule à l'autre.

j'ai fait mon meilleur temps à 7psi, 16.89 @ 70mph, plus de boost donnait plus lent. l'ECU d'origine est pas facile à tricher...

Mer 08 Avr 2009, 12:29 pm

moi jai eu 1lt pis je lai tuer en bypassant la wstgate, sa poussait 14 psi sa durer 2mois et demi pis mon ami avait un gt decapotable pis quand on coursait c etais pas mal kif kif. mais sur l autoroute kan je le tennait le temp montais il roulais trop pauvre, moi je crois qua 10 c ok, et comme l autre ta di! laisse pas le petie demont em toi le booster 1 psi de plus lol!!

Mer 08 Avr 2009, 7:09 pm

Un sujet de plus d'un an !! Le char dois etre presser a l'heure qui est ;)

Jeu 16 Juil 2009, 2:33 am

Glass Shadow a écrit:Un sujet de plus d'un an !! Le char dois etre presser a l'heure qui est ;)

Négatif mon chers j'ai faite le Swap ek mon Tchum ( max04 ) Turbofly est venu brancher l'igniteur, imbécile j'avais pas tenté le coup ... de prendre les fils et l'amener j'avais pas su que l'igniteur étais intégré dans l'ECU en 1992-1994 et qu'en 89 et 91 il est externe a côté du Coil avoir su loll mais bon s'ai faite :) ! ETTT j'ai racheté la bagnole hehe puis je vais la renipper pour la mettre en Shape ! :wink:
Publier une réponse