La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Sam 17 Oct 2009, 12:43 pm
salut jaimerais savoir si sur les brake avant il a un ajustement parce que mes brake son presque neuf mais sa brake pas jai la pedale au font et sa prend tout pour qu'il brake..il ne manque pas d'huile non plus..
thx gang
Sam 17 Oct 2009, 1:41 pm
il n'y a pas d'ajustement sur des freins a disque..qu'est-ce que tu a changer exactement?
Sam 17 Oct 2009, 2:05 pm
ajuste tes freins arrière, ça devrais régler ton trouble
Sam 17 Oct 2009, 10:11 pm
turbofly a écrit:ajuste tes freins arrière, ça devrais régler ton trouble

x2 amoin que tu aie changer les calipers et que tu n'aie pas "bleeder" le systeme comme il faut,mais sa m'etonneraie que tu aie changer sa si tu pose cette question!
Dim 18 Oct 2009, 2:22 pm
non jai juste changer les 2 pads et disque..mais parce que quand je brake le char tire vers la droite et le disque de droite a deja commencer a se gruger des 2 bord on dirais que le pad exterieur reste collé sur le disque
Dim 18 Oct 2009, 5:59 pm
As-tu bien nettoyé les axes et l'appuie de tes plaquettes dans le porte etrier? Si oui si tu as reussi a rentrer le piston du galiper il ne doit pas être jammé
Dim 18 Oct 2009, 8:18 pm
tout a lair beau je vien de demancher ma roue et jai regarder les pad il son bien a leur place et tout mais il se gruge sur lexterieur du coté droit..je trouve sa bizzare
Lun 19 Oct 2009, 11:52 am
Quand ta changé tes pads t'a rentré tes pistons(t'a pas le choix). Comment est ce que ta fait? Parce qu'il se peut que tu es virer un de tes cups dans le master, si tu dis que tappuie sur ta pedale et quil y a presque rien.
Lun 19 Oct 2009, 4:00 pm
jai pris un gros tournevis plate pour entrer les pistons et les pads..pourtant in marchais bien avant que je les pose les pad revenais a leur place et la je les est poser et sa fonctionne plus...
Lun 19 Oct 2009, 9:30 pm
Les 2 pins flotante qui tiennent les galiper sont lousse et graisser?
Mar 20 Oct 2009, 12:57 pm
swift-tuning a écrit:jai pris un gros tournevis plate pour entrer les pistons et les pads..pourtant in marchais bien avant que je les pose les pad revenais a leur place et la je les est poser et sa fonctionne plus...
T'a rentrer les pads avec un tournevis et maintenant ca marche pu???
J,opterais pour ca moi, tes cups on virer a lenvers. Parce que si tu rentre tes pistons trop vite ca peu virer.
Mar 20 Oct 2009, 3:56 pm
virer à l'envers? j'ai jamais vu ça. penses-y un peu, qu'est-ce qui fait plus de pression, un piston que tu repousse à la main? ou ton pied sur la pédale qui fait près de 2000psi? si les cups devaient virer à l'envers elles l'aurait fait sur la route.
Mar 20 Oct 2009, 4:05 pm
turbofly a écrit:virer à l'envers? j'ai jamais vu ça. penses-y un peu, qu'est-ce qui fait plus de pression, un piston que tu repousse à la main? ou ton pied sur la pédale qui fait près de 2000psi? si les cups devaient virer à l'envers elles l'aurait fait sur la route.
Ca m'est deja arrivé sur mon cabrio
Mar 20 Oct 2009, 5:46 pm
Pourtant ce sont de petit seal .. ouvrir et refermer.. pis yaurais ete ok ton master
Mar 20 Oct 2009, 8:28 pm
c'est ok jai ete au garage a mon oncle les faire changer il son correct..in ne ma pas dit c'ettais quoi le probleme sur lautre set
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