Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 6:18 pm

...chu pas ben ben chanceux...

• Auteur

Dubreu

Monster Suzuki

...chu pas ben ben chanceux...

MessageSam 22 Jan 2005, 1:11 pm

bon l'histoire c'est que j'me suis acheter un Civic CX 1998 v'la 4 jour pour l'hiver. Apres avoir fais quelque réparation y'étais pret a partir. Je m'en va avec pis 15 Km je revien parce que l'aiguille de chauffage montais a H. On découvre qui devait y avoir de l'air dans le systeme. Je m'en vais avec pis apres quelques Km encore, ya pas d'air chaud qui sort. Retourne la bas, prend un rendez vous au garage, fais mettre un bloc heater, changer le thermostat, mais le probleme cétais que le prestone étais trop pur. Arrange tout ca, la sa chauffe pas si mal. Hier je remonte a Lévis avec, tout étais correct. A matin je pars avec pour aller quebec, apres 5 min l'aiguille Top le H...ben topper. Je m'arrette a une sortie, ouvre le hood, y'avais du prestone partout...calvasse...ya quelques chose qui a lacher. Tk je suis a 5 min de chez nous je retourne avec, je recheck comme il faut...ben oui le prestone c'est vidé! Appele le commerce qui ma vendu ca...la y s'en vient le chercher de st-georges...mais le probleme c'est:

Y'a chauffer ben comme il faut...normalement c'est pas bon pour le moteur...j'veux pus garder ca la! Ahhhhh...j'veux des conseil...jme suis quand meme endetter de 7500$ sti chu chanceux!

merci de m'avor lue et de vos conseil!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 22 Jan 2005, 9:24 pm

gazket de tete sauté dapres moi
mon orange c squi fait
as tu esayer de pas le faire révolutioner bcp
pasque moi as + de 3000 rpm y crache toute son prestone a terre par la ptite canisse de refoulement
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Dubreu

Monster Suzuki

MessageSam 22 Jan 2005, 9:58 pm

la le gars du garage est venue le chercher. Y ma passer un autre char en attendant. Il va checker le gasket de tete et voir si d'autre piece on manger une claque a cause de la chaleur.

mecanix

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageDim 23 Jan 2005, 1:01 am

au garage, y'on pas verifier pourquoi il chauffe??? il on pas fait de pressure test??? si c'est le cas, retourne pu a ce garage!:P
je te souhiate bonne chance avec ca!
some people are alive only because it illegal to kill them!

ToadGTI

Suzuki lover

MessageDim 23 Jan 2005, 7:02 pm

conseil, dis leu pas qui as autant chauffé que jai cru comprendre :wink: ca te met pas responsable d'avoir roulé avec malgré l'indicateur qui disait " ARETTE J'FEEL PO "
Northrend CRAZY Swift GT driver

Retour vers general