C D C a écrit:Outsider a écrit:Celui la je le chauffe comme une camry parce que je pense le garder longtemps .....!
si tu voyais de quel facon je chauffe mon camry avec un 1mzfe ( v6 ) ta phrase ne prendrait pas son sens
Ne t'inquiète pas. Cest normal que sa baisse un brin sur la baguette la, mais pas suposé prendre une pinte!! Et y'a toujours le facteurs humain du gars qui a changé l'huile dans ton sx4
Comment ca marche dans les dealers(Moi c'est un ptit dealer, p.a.t. suzuki) y ont tu des guns comme chez penzoil ou y mettent ca a la pinte? C'est sur que c'est tres facile comme tu dis pour le gars de mettre 100-150ml de moins vu qui fait ca a l oeil. Ca arrive...peut etre que c'est ca aussi qui est arrive.
C'est sur que jai eu mes episodes de 5-6000rpm genre quand jembarque sur l autoroute, lete passe 3-4 fois sur l autoroute jai voulu savoir ce qui avait dans le ventre(jusque ou je pouvais monter..je lai lacher a 175-180...c tellement long se rendre anyways) Donc si je resume ma conduite je dirais que quoi 95% du temps le char roule en bas de 3000rpm et ca arrive souvent que je suis en 4ieme en ville et meme des fois en 5 ieme a 70kmh. Je sais je sais tlm dit ca...mais moi c'est pas des maudites jokes...je le conduis en papi.
Le pire c'est que jai regarde le tip en stainless oem pis ya aucune mais AUCUNE suie noir dans l'exhaust.