Nous sommes actuellement le Mar 03 Mars 2026, 6:29 am

Quelqu un a vu la nouvelle Kizashi?

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
Outsider

Suzuki Owner

Quelqu un a vu la nouvelle Kizashi?

MessageDim 28 Mars 2010, 8:27 pm

J ai vu la Kizashi chez PAT Suzuki vendredi apres midi. Full load(seul modele available au Canada?WtF?) blanche!

235-45-18! C'est de la roue ca!

Jai vu l interieur rapidement ca l air TRES jolie comme voiture j aurais aime l'essayer mais bon ein..!

Mon seul bemol, c'est le poid. SACRAMENT!!! 1620kg!!!! Ca pas d allure les voitures arretent pas de grossir!!!!!! AWD ou pas...comment le 2.4 reussi a trainer ca? Ca doit etre vache pour mourrir?

Serieusement c'est bien beau la securite l equipement et tout mais ca commence a me gosser les chars aussi pesant que ca. Ca pas de sens.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

Re: Quelqu un a vu la nouvelle Kizashi?

MessageLun 29 Mars 2010, 10:18 am

quelqu'un a vu la nouvelle Kizashi? oui moi vl'a 2 semaines :mrgreen:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Outsider

Suzuki Owner

MessageLun 29 Mars 2010, 6:49 pm

turbofly a écrit:quelqu'un a vu la nouvelle Kizashi? oui moi vl'a 2 semaines :mrgreen:

Essaie routier? Si oui tes impressions?

Seltiks

Apprenti

MessageLun 29 Mars 2010, 7:00 pm

j'ai vu la meme que toi je vais essayer d'aller faire un petit essai routier bientot te dire ce que j'en pensent

Outsider

Suzuki Owner

MessageLun 29 Mars 2010, 8:13 pm

Seltiks a écrit:j'ai vu la meme que toi je vais essayer d'aller faire un petit essai routier bientot te dire ce que j'en pensent

Bonne chance jpense pas que ca soit aussi facile que ca :P

automat

MessageLun 29 Mars 2010, 9:16 pm

Oui c'est si facile que ca. Arrive pas en disant que tu veux juste l'essayer par contre
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Sherminator

Suzuki Owner

MessageMar 30 Mars 2010, 7:02 am

Oui, en fds, elle est belle en sale !!! l'intérieur semble très réussi, shifttronique au volant !!et le mot semble faire l'affaire avec le AWD. Je ne l'ai pas essayer mais j'ai parlé avec le proprio de mon garage Suzuki local.

Outsider

Suzuki Owner

MessageMar 30 Mars 2010, 4:35 pm

Sherminator a écrit:Oui, en fds, elle est belle en sale !!! l'intérieur semble très réussi, shifttronique au volant !!et le mot semble faire l'affaire avec le AWD. Je ne l'ai pas essayer mais j'ai parlé avec le proprio de mon garage Suzuki local.

C'est sur que le proprio du dealer te dira pas que c'est une vidange ;) En tk si jai les couilles jirai peut etre l essayer.

Phil

Suzuki lover

MessageMar 13 Avr 2010, 8:42 am

Sa depend des quantité qu'ils ont reçu, nous ont en a eu qu'une et on ne la fait pas essayer trop rapidement, sa prend des chiffres ect... Quand on voit du serieux ont la fait essayer. Quand les quantité seront plus grande et bien la se sera plus facile.

Pour le comportement routier, sachez a prime a bord que ce n'est pas la puissance moteur que Suzuki a voulu exploiter, alors si vous ne conduisez que pour avoir une bombe essayer la meme pas.

Les performance sont tres tres respectable, calissement plus rapide qu'une SX4 mais ce n'est pas une Camaro tséé

La force du vehicule est SANS contredis la tenu de route, je n'ai pas essayer bcp de voiture ( abordable ) qui se comporte comme la Kizashi dans les virages et sur les route sinueuse....

Les equipements sont parfaits, le confor est sublime et le prix est PAFFFF dans le mile sous la barre des 30 000 $

Maintenant ce qui me gosse :

1- Les quantitées disponible restreinte a l'heure ou ont se parle
2- Seulement 4 couleurs ( quoique dans le fond c'est facile a gerer pour les commandes )
2- Le trime de la voute qui longe le pare-brise, la couleur est pale et sa me fatigue

C'est a peu près sa !!!!!!!!!!

AH NON c'est vrai ce qui me fait le plus chier de la KIZASHI c'est que la mienne est deja rendu a presque 2000 km pis sa me fait chier hahahaha
Image

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 13 Avr 2010, 1:01 pm

Peut-être cet été pour moi si les affaires iront comme c'est prévus. À Grande-Rivière on n'a reçu une blanche. J'ai été tourner autour et m'assir à l'intérieur. Déjà en amour, tellement confortable, mieu que mon Grand Prix qui était déjà assez bien merci.

Pour ce qui est du moment où je vouderais des sensations fortes, j'sortirais le Swift :P
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

automat

MessageMar 13 Avr 2010, 3:23 pm

moi j'en veut une manuelle. je vais être obligé de l'acheter au Vermont :(
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 13 Avr 2010, 4:07 pm

turbofly a écrit:moi j'en veut une manuelle. je vais être obligé de l'acheter au Vermont :(

QUOI, manuel pas encore disponible au Canada?
99'Wagon Esteem - Gone!

Outsider

Suzuki Owner

MessageVen 16 Avr 2010, 5:58 am

Phil a écrit:Sa depend des quantité qu'ils ont reçu, nous ont en a eu qu'une et on ne la fait pas essayer trop rapidement, sa prend des chiffres ect... Quand on voit du serieux ont la fait essayer. Quand les quantité seront plus grande et bien la se sera plus facile.

Pour le comportement routier, sachez a prime a bord que ce n'est pas la puissance moteur que Suzuki a voulu exploiter, alors si vous ne conduisez que pour avoir une bombe essayer la meme pas.

Les performance sont tres tres respectable, calissement plus rapide qu'une SX4 mais ce n'est pas une Camaro tséé

La force du vehicule est SANS contredis la tenu de route, je n'ai pas essayer bcp de voiture ( abordable ) qui se comporte comme la Kizashi dans les virages et sur les route sinueuse....

Les equipements sont parfaits, le confor est sublime et le prix est PAFFFF dans le mile sous la barre des 30 000 $

Maintenant ce qui me gosse :

1- Les quantitées disponible restreinte a l'heure ou ont se parle
2- Seulement 4 couleurs ( quoique dans le fond c'est facile a gerer pour les commandes )
2- Le trime de la voute qui longe le pare-brise, la couleur est pale et sa me fatigue

C'est a peu près sa !!!!!!!!!!

AH NON c'est vrai ce qui me fait le plus chier de la KIZASHI c'est que la mienne est deja rendu a presque 2000 km pis sa me fait chier hahahaha

Calissement plus rapide qu un sx4...lol? Honnetement je vois mal comment un char de 1600kg avec un 2.4litres peut faire VRAIMENT mieux qu un sx4.

Evidement que la vitesse n est pas le but premier, reste qu'au poids du vehicule ca prendrait un power plant qui a du punch parce que OUI ca vends. V6 AWD manuelle.

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageVen 16 Avr 2010, 7:52 am

[quote="Outsider]Calissement plus rapide qu un sx4...lol? Honnetement je vois mal comment un char de 1600kg avec un 2.4litres peut faire VRAIMENT mieux qu un sx4.

[/quote]

Parce que une SX4 c'est pas rapide et dangereux? Oublie pas que la Kizashi a une transmission CVT qui change la note comparé à la SX4. SX4 automatique on en parle même pas, même manuel à manque de punch.
99'Wagon Esteem - Gone!

automat

MessageVen 16 Avr 2010, 8:25 am

J-O, la SX4 aussi est CVT. la Kizashi est vraiment plus rapide que la SX4 CVT. Phil a jamais parlé de punch. du punch y'en a juste dans les mariages de toute façon :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Suivant

Retour vers Discussions générales