Règles du forum

· L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Sam 26 Juin 2010, 4:27 pm

Je recherche une strut bar arrière pour le Swift 97 que je viens d'acheter. Je ne veux pas aller trop loin pour aller la chercher ou si vous voulez la shipper ça serait une meilleure option.

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Dim 27 Juin 2010, 12:16 pm

Forsagti a écrit:Je recherche une strut bar arrière pour le Swift 97 que je viens d'acheter. Je ne veux pas aller trop loin pour aller la chercher ou si vous voulez la shipper ça serait une meilleure option.


http://www.turbinetech.ca

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Dim 27 Juin 2010, 2:42 pm

Merci pour le link mais je ne veux pas payer autant pour une strut bar. J'epèrais en trouver une dans l'usager si possible. J'ai déjà $1000 à mettre sur le char pour qu'il soit A-1.

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Dim 27 Juin 2010, 5:20 pm

J'en ai une, 50$

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Lun 28 Juin 2010, 2:24 am

PM envoyé.

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Mer 30 Juin 2010, 1:26 am

J'attends des nouvelles de turbofly...

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Ven 02 Juil 2010, 12:59 am

Bon ben j'ai toujours pas eu de réponse alors si quelqu'un en a une, je la veux le plus tôt possible.

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Ven 02 Juil 2010, 10:09 am

ça coute pas mal plus que 10$ à shipper :wink:

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Ven 02 Juil 2010, 9:33 pm

Ben envoye-moi un PM et dis-moi combien tu veux au total, mais dis-moi pas 100 piasse sinon j'en achète une neuve de Jesse :D

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Ven 02 Juil 2010, 10:01 pm

mont avec stan quand il passer chercher son turbo pour son wrx .

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Sam 03 Juil 2010, 8:36 am

Forsa, si tu veux je peux laisser la barre chez martin aussi. Un beau 0$ de shipping et un tour de wrx:)

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Sam 03 Juil 2010, 1:01 pm

Ca serait pas pire ça... Quand est-ce qu'il monte le chercher?

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Lun 05 Juil 2010, 5:17 pm

laise un pm a ST4N-401 pour qu il te call il pence mont an fin desemain

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Lun 05 Juil 2010, 5:26 pm

je vais p-e monté a montréal en fin de semaine alors si tu veu monté avec moi dit le moi avant vendredi

Re: RECHERCHE STRUT BAR ARRIÈRE SWIFT 97

Lun 05 Juil 2010, 9:02 pm

PM envoyé à Stan.
Publier une réponse