Règles du forum
· L'objet demandé doit être concret et estimable
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Sam 26 Juin 2010, 4:27 pm
Je recherche une strut bar arrière pour le Swift 97 que je viens d'acheter. Je ne veux pas aller trop loin pour aller la chercher ou si vous voulez la shipper ça serait une meilleure option.
Dim 27 Juin 2010, 12:16 pm
Forsagti a écrit:Je recherche une strut bar arrière pour le Swift 97 que je viens d'acheter. Je ne veux pas aller trop loin pour aller la chercher ou si vous voulez la shipper ça serait une meilleure option.
http://www.turbinetech.ca
Dim 27 Juin 2010, 2:42 pm
Merci pour le link mais je ne veux pas payer autant pour une strut bar. J'epèrais en trouver une dans l'usager si possible. J'ai déjà $1000 à mettre sur le char pour qu'il soit A-1.
Dim 27 Juin 2010, 5:20 pm
J'en ai une, 50$
Lun 28 Juin 2010, 2:24 am
PM envoyé.
Mer 30 Juin 2010, 1:26 am
J'attends des nouvelles de turbofly...
Ven 02 Juil 2010, 12:59 am
Bon ben j'ai toujours pas eu de réponse alors si quelqu'un en a une, je la veux le plus tôt possible.
Ven 02 Juil 2010, 10:09 am
ça coute pas mal plus que 10$ à shipper
Ven 02 Juil 2010, 9:33 pm
Ben envoye-moi un PM et dis-moi combien tu veux au total, mais dis-moi pas 100 piasse sinon j'en achète une neuve de Jesse
Ven 02 Juil 2010, 10:01 pm
mont avec stan quand il passer chercher son turbo pour son wrx .
Sam 03 Juil 2010, 8:36 am
Forsa, si tu veux je peux laisser la barre chez martin aussi. Un beau 0$ de shipping et un tour de wrx:)
Sam 03 Juil 2010, 1:01 pm
Ca serait pas pire ça... Quand est-ce qu'il monte le chercher?
Lun 05 Juil 2010, 5:17 pm
laise un pm a ST4N-401 pour qu il te call il pence mont an fin desemain
Lun 05 Juil 2010, 5:26 pm
je vais p-e monté a montréal en fin de semaine alors si tu veu monté avec moi dit le moi avant vendredi
Lun 05 Juil 2010, 9:02 pm
PM envoyé à Stan.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.