Règles du forum
· L'objet demandé doit être concret et estimable
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Lun 26 Juil 2010, 5:43 pm
Je cherche un headers pour un mon GT, j'aimerais aussi si possible avoir une ligne d'exhaust complète, oversized si possible, j'nai une 1 7/8 mais..est pu vraiment en état
Lun 26 Juil 2010, 6:16 pm
j en nai une de 2'' pas cher pas cher

Lun 26 Juil 2010, 8:12 pm
C'est vendu, j'vais la ramassé quand j'vais monter chercher le restant du stock
Merci mon Denis!
Lun 26 Juil 2010, 8:49 pm
Mar 27 Juil 2010, 4:33 pm
Reste que j'ai besoin d'un headers manifold les p'tit amis
Mer 28 Juil 2010, 8:12 pm
je devrais avoir ca assemble ..
Lun 04 Oct 2010, 8:35 pm
cabrio turbo a écrit:j en nai une de 2'' pas cher pas cher


tu en aurais pas une autre ligne complete comme cel la cabrio?
Lun 04 Oct 2010, 9:01 pm
tu en aurais pas une autre ligne complete comme cel la cabrio?[/quote]
en fait il n est pas venu la cherché et j ai pas eu d autre nouvelle non plus donc elle est encort dispo la!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.