Règles du forum
· L'objet demandé doit être concret et estimable
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Mer 28 Juil 2010, 3:45 pm
JE RECHERCHE UNE SERRURE POUR LA PORTE ARRIERE (HAYON) DE MA SUZUKI ESTEEM WAGON 2000. POUVEZ-VOUS M'AIDER JE N'EN TROUVE A NULLE PART MEME PAS CHEZ PINTENDRE
Mer 28 Juil 2010, 4:00 pm
Pintendre a 3 Esteem Wagon... Ils sont dans le fond dans la section Wagon...
Mer 28 Juil 2010, 6:18 pm
LES CAPS LOCK C'EST VRAIMENT GOSSANT EN PASSANT
Mer 28 Juil 2010, 11:18 pm
Forsagti a écrit:Pintendre a 3 Esteem Wagon... Ils sont dans le fond dans la section Wagon...
j'ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils n'en avait pas, même plus de poignée
Mer 28 Juil 2010, 11:30 pm
Il faut que tu ailles dans le surplus et que tu les démanche toi-même. Je suis allé la semaine passée et ils sont là depuis un bon bout de temps
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.