Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Mer 06 Oct 2010, 12:17 pm
Le cfm a pas de rapport... On mets plutot les turbos en consequence du HP que on veux pousser et tout dependament la grosseur si il es trop gros.. c est que il es dure a spooler !!
Mer 06 Oct 2010, 3:04 pm
c'est drole ça quelqu'un qui critique les gros HP d'un GT35 mais qui sais pas trop quoi faire pour mettre un turbo sur un G13 sohc...
Sam 13 Nov 2010, 8:18 pm
simplement parce que jaime beaucoup la performance et que je regarde se que mes amis font sur leurs voiture (surtout dsm) et jaurais été interesser de tenter quelque chose moi aussi sur ma swift mais jai pas eu l'aide que jaurais esperer

du fais que non jai jamais tenter l'experience mais mes amis de gars mexplique beaucoup sur le pourquoi de leurs modifications mais ya une grosse marge a se que je peux voir entre un ms et un dsmlink
Sam 13 Nov 2010, 10:21 pm
c est sur que dsmlink = injection oem que tu peux jouer avec les donner et par avec la gros job deja faite mais c est boucoup de travail toute meme .
ms = injection stands alone = pas mal plus de travail
dans les deux ca on peux pas t aprendre sa sur un forum sans que tu prendre le temp de lire sur les forum de dsm ou ms ou opensource (subaru et evo)
sa saprend en setenent avec des gars qui an fon ou a lire des heur et des heur et avoir de la determination .
j ai un ms et je tune aussi mon wrx avec un coob
http://cobbtuning.com/info/?id=4871sa c est juste le tip du iceberg
http://www.norcalmotorsports.org/users/ ... de-0_5.pdfpour le ms ta plus que sa a lire sa c est plus comme le dsmlink
Dim 14 Nov 2010, 9:00 pm
TD04, est-ce 16g? Si oui, achète toi un kit de rebuilt tout de suite et met le dans l'coffre à gant. Tu va en avoir besoin!
J'ai roulé un TD04-16g sur un G13B dohc avec les internes stock,(Si j'me trompe pas l'ecm était celle d'un GT), un msd retard timing kit, 4 injecteurs de plus et des cam lobbé à 384273432784923892degré. Ce qui a clocher dans le setup à environ 12psi ? Le turbo..
Si t'a jamais eu de setup turbo sur un véhicule et que tu n'y connais que la base, (vraiment la base... Première chose à faire est : Ne pas se fier à nos ''chum'', fait comme moi. Fouine les forums, questionne les gens, mais pas de question : Combien j'speut spooler avec un GT35 si j'me des pistons low compression. Informe toi sur le principe, pas la performance.
Pour ce qui est du setup turbo fiable .. oublie ça toute suite, fait toi pas d'faux espoir
Lun 15 Nov 2010, 11:09 am
chewee, combien d'été et de kilos avec ton moteur à 18psi?
Ven 19 Nov 2010, 5:22 am
Mon cabrio est turbo depuis 2002, jamais eu de problème de moteur
Sam 20 Nov 2010, 12:41 am
Et moi j'ai son vieux turbo .. et que c'est pas fiable ! ahhaha
J'ai casser seulement une 3 cette ete.. Pas si mal ! Mais d'apres moi le probleme viens de la boite !!! probleme d'ajustement ou quelque chose dememe!
Sam 20 Nov 2010, 2:51 pm
Glass Shadow a écrit:Et moi j'ai son vieux turbo .. et que c'est pas fiable ! ahhaha
J'ai casser seulement une 3 cette ete.. Pas si mal ! Mais d'apres moi le probleme viens de la boite !!! probleme d'ajustement ou quelque chose dememe!
laisse faire le probleme d'ajustement, on roule 2X la puissance d'origine sur une transmission grosse comme mon c*l qui en arrachais déja avec la puissance du moteur stock
Sam 20 Nov 2010, 7:24 pm
ya même certaines personnent qui ont eu des troubles avec les transmission avec des 3 cylindres alors ......
Dim 21 Nov 2010, 5:08 am
Vivement les transmisson d'esteem..
j'dis ben juste ça parce que j'nai une a vendre
Dim 21 Nov 2010, 1:41 pm
bostssgt a écrit:Glass Shadow a écrit:Et moi j'ai son vieux turbo .. et que c'est pas fiable ! ahhaha
J'ai casser seulement une 3 cette ete.. Pas si mal ! Mais d'apres moi le probleme viens de la boite !!! probleme d'ajustement ou quelque chose dememe!
laisse faire le probleme d'ajustement, on roule 2X la puissance d'origine sur une transmission grosse comme mon c*l qui en arrachais déja avec la puissance du moteur stock

c'est bizzare celle la qui es sur mon char es BONE stock .. pis c'est pas la premiere fois que elle se fait fesser dans la face !! Pis elle a pas casser !! Pis l'autre.. un gros 2 semaine 3 ??
Toute des transmission que martin a monter.. Et martin tire pas mal plus que moi ! Moi la 3.. es loins de vouloir allumer ! Moi ya juste la 2 qui veux un peu allumer !!
Dim 21 Nov 2010, 10:46 pm
bon bin c'est ça, c'est la faute à Martin
Dim 21 Nov 2010, 11:22 pm
moi non plus elle a jamais broncher... sauf la fois ou jai monté le boost a 25lbs (je dis 25 jsais pas trop, mon gage arrete a 20 pis le MS arrete avant 25

)

entk un upgrade de transmission devrais ameliorer les temps sur le quart avec l'opportuniter de y aller plus raide sur le départ "sans rien briser" les guillemets quivalent a des fixes (doigt croisés)
Lun 22 Nov 2010, 1:14 pm
Pis le developpement dis quoi
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