Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Sam 01 Jan 2011, 5:28 pm
ok les gars bonne anné 2011 moi pour ma premiere journer en 2011 je vien de trouver mon probleme!!! et oui le mopteur je l ai refait l anné passer il ya presque un an jour pour jour. le chemin de clef a casser la fente de mon crankshaft et la poulieelle aussi est endommager alors j aurai pas fait 20k avec un moteur flanbette. maintenant est ce de ma faute jaimerais bien votre avis une basse gt (avec un crank gt mais une crank gear de soch 16v) peut etre que la gear sohc16v r a un chemin de clef un peu different du crank gt ???? alors mon mix est pet etre trop batard
block g13k(soch16v) avec crank rod et piston gt(.50 ovz)+les piston on été nutché(valve passait pas)
block planner 20mill
tete soch 16v planner 10 mill+ porter par moi(plus petit cc)
spring de valve shimmer+ cam gear ajustable
un melange peut trop melanger!!!
Dim 02 Jan 2011, 3:42 am
supafly a écrit:ok les gars bonne anné 2011 moi pour ma premiere journer en 2011 je vien de trouver mon probleme!!! et oui le mopteur je l ai refait l anné passer il ya presque un an jour pour jour. le chemin de clef a casser la fente de mon crankshaft et la poulieelle aussi est endommager alors j aurai pas fait 20k avec un moteur flanbette. maintenant est ce de ma faute jaimerais bien votre avis une basse gt (avec un crank gt mais une crank gear de soch 16v) peut etre que la gear sohc16v r a un chemin de clef un peu different du crank gt ???? alors mon mix est pet etre trop batard
block g13k(soch16v) avec crank rod et piston gt(.50 ovz)+les piston on été nutché(valve passait pas)
block planner 20mill
tete soch 16v planner 10 mill+ porter par moi(plus petit cc)
spring de valve shimmer+ cam gear ajustable
un melange peut trop melanger!!!
ca se repare !!
apres tu monte ca au locktite vers.. pis tu sert ca a mort.. pas les specs suzuki la
Dim 02 Jan 2011, 12:19 pm
sa se repare mes pas sur place? je suis pas sur bob le crank a presque l air craquer au bout. je l ai deja peut etre trop serrer une fois, jai du la reviser 2 ou 3 fois en un an. elle se slaquait tout le temps j ai du le craquer au debut. la craque est genre 1 mm de long elle suis le chemin de clef
Dim 02 Jan 2011, 2:14 pm
bizzare.. moi jai toujours serrer ca a l'impact . Jamais eu probleme.
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