RedGT a écrit:Bob hehe Jcrois pas qui est des gens ici qui en aie contre toi comme tu dis.. Jcrois aussi que tlm est daccord pour dire que létoile pacté l'a cherché pas mal pour se faire foutre dehors.. Si je me trompe stp rectifié moi..
Aussi quand tu dis que si on a des suggestions pour ¨améliorer¨ le board bin.. jvoudrais juste savoir si MOI jai deja faites ou dit des trucs qui ont faites chier.. jdit pas sa pour licher c juste jmen rend p-e pas juste compte.. :/
P-e tu en a deja dis ! Mais pas asser pour que on le mentionne! Ou on y porte pas suffisament attention ! Tout le monde a fais des gaffe!!
Et tout le monde en fais ! Parce que on es pas Marie et Joseph! Mais refaire la meme 20 fois en plus exagerer!
L'ortographe meme si on a chialer un peux on fais pas des miracles meme moi je suis pas parfais ! J'ecris meme pas ak un clavier francais ! C'est un peux normal j'ai toujours travailler avec dos dans le temps donc les touche du US etais parfaite

mais bon!
Je sais bien que tout le monde non pas fini l'ecole ou veulent pas sortir leur grammaire pour ecrire ! Mais il faus que ca sois lisible ! Meme si je suis hors sujet! Beaucoup d'amelioration on ete faite la dessus! Mais le bitchage a augmenter ! Ceux qui vois des chose peuvent les signaler meme si on dis ga le stool!
De toute facon je vais me rentrer quelque bras droit! Pour le board donc attendez vous a voir des nouveau moderateur ! En esperant que le tout sameliore ! Je crois que mes choix son bon en touka le tout es reversible si le cas contraire adviens mais je ne crois pas!
- DrUnKn~St4r - (L) Jtadore ma poupoune (L) lol, tes un cave bob. thats it dit :
tes un cave, thats it all the way
- DrUnKn~St4r - (L) Jtadore ma poupoune (L) **** you bob, check toé bin au car fever
Ca c Drunk St4r qui a ecris ca!sur son MSN!
Comment je dois reagir ? c'est mature et normal ca?
Va falloir j'emmene mon voisin au meet!