Nous sommes actuellement le Mar 03 Mars 2026, 2:06 pm

See ya Drunk Starlet

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

See ya Drunk Starlet

MessageMar 01 Fév 2005, 8:19 pm

Ceci en rapport avec le commentaire que je lui ai donner ! Et monsieur me dis de rester polie ! Je l'ai ete jusqua ce message!!

DrUnkn~St4r a écrit:abus de pouvoir, jai pas rien dit de mal sur sa civic. jai dit que jaimais pas les civic point. pis si jai dit sa sur lem forum, ses parce que jai du monde du club sur mon msn, pis yen on leur claque de sa. si taurais fermer ta yeule pis garder tes propos pour toi, tout cela naurais pas arrivé.

si tes pas capable de prendres les opignions des autres, ta un mechant probleme. pis si tu me ban ou tu me suspend parce que je tai dit ma facon de penser, ben ces cave en modit ta facon d'agir.

jai des choses plus importante a faire que de m'ostiné.

bye

Ceci etais de trop ! Stan a decider de le mettre dehors ! Meme si on avais conclu au meet de samedi de lui donner une chance la c TROP !

Alors dite beu bye ! A l'etoile saoule !
Ceux qui son pas content envoyer moi un PM et on en discute!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 01 Fév 2005, 8:23 pm

fallais que quelqu'un le fasse un jour ou l'autre
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 01 Fév 2005, 9:37 pm

Pourtant il a juste dit qu'il aimait pas les Civic...j'ai déja dis que j'aimais pas les Toyota et pourtant on m'a pas banni...j'avoue qu'il a pogné les nerfs vite mais la...c'est de même qu'on pert des membres passionnés. C'est ma façon de penser...merci. :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 01 Fév 2005, 9:41 pm

reste à souhaiter qu'il foute pas le caca sur d'autres forums à notre nom.. j'veut pas insinuer qu'il va le faire mais t'sais que...

j'trouve ça de valeur ce qui se passe. depuis un moment c'est presqu'un concours de bitchage ou "mon papa es plus fort que le tien....."

tk j'espère que le soleil est pas loin parceque le forum commençais à être humide! :)

@+

EDIT : j'ai même un chum qui veut pas vraiment s'inscrire et qu'i n'a même pu de plaisir à lire les posts.. c'est rendu trop "heavy" à son goût. il ajoute qu'il y a toujours quelqu'un prêt à bitcher et selon lui, personne à droit à son opinion. il ajoute de plus que s'il étais modérateur ici, y'en aurait qui auraient la bouche qui sentirais et goûterais le savon fort!. Ceci est SON avis et SON opinion. voilà tout ! ;) @++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

MetroGSI

Suzuki lover

MessageMar 01 Fév 2005, 10:56 pm

Moi je crois que c'est probablement une bonne chose... Comme SeriousGT a dit dans un post au début de cette année, un peu de sérieux pour 2005. L'étoile saoule en était dépourvue à mon avis.

My 2 cents
Accent 03 up and operational
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap

PtitDubé

Suzuki lover

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 01 Fév 2005, 10:59 pm

bye bye ma mennuyer :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: lol
Jveu faire du 13 flat cette ete c un bon debut :P:P Swift 1.3GTT

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 01 Fév 2005, 11:21 pm

En plus ye rendu au menace ! Donc je vais en manger une au car fever 6! Humm!!

Alors je ne pourrais donc pas y aller !:P

En plus je recois tout le credit pcq ye dehors!

Mais meme la penser vous vraiment que c bon qui sois ici ? Je suis peut etre un peu stricte mais comme j'ai dis je fais de la pub partout pour NOUS et notre board!

Moi je lui ai dis de la fermer point! Regarder comment ca degenere!
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=1059

Je suis d'accord on a droit a notre opinions ! Mais etais il obliger de la DIRE straight dememe quand un gars se presente ?

Comme si tu rencontre une fille pis la premiere chose que tu lui dis ta civic es laide ! Humm winner ! Mais c ton opinion et c pas mechant mais c OK parce que c'est ton opinion ! Comme on les gars ! Oui Rank la bien pris ! Mais rappeler vous le passer !! PENSER-Y BIEN ! Et vous allez voir si on es trop severe!!

P-e j'ai ete trop roffe avec lui mais lui aurais pu etre pas mal plus poli en me parlant ! et meme dans l'autre topic ! J'ai garder ma patience.. Jai montrer les message a Stan ! Et il a trancher!

A part ca . Oui le board a p-e besoin de changement ! Mais faite donc des suggestion ! Et pas juste : Je veux que on puisse dire nos opinions ! Donner des details du contenu ! Prenez un peux de votre temps!

Regarder drunk star.. Ses message de betise pour moi etais mieux ecris et formuler que le restant du temps ! POurquoi il ne fesais pas ca pour le reste ! Pis qui qui es tanner de moi ! Venez me le dire.. Je peux comprendre aussi ! A moin que tout les ADMIN sois fou ! Pis que ceux qui son content AUSSI .. mais que 2-3 son mecontent et eu son pas fou!

Bref PArler en !
Merci a ceux qui vont en parler!
Suzuki KingQuad 750 2021

mecanix

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 01 Fév 2005, 11:45 pm

pire qu'une garderie!
some people are alive only because it illegal to kill them!

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 01 Fév 2005, 11:47 pm

Bob hehe Jcrois pas qui est des gens ici qui en aie contre toi comme tu dis.. Jcrois aussi que tlm est daccord pour dire que létoile pacté l'a cherché pas mal pour se faire foutre dehors.. Si je me trompe stp rectifié moi..

Aussi quand tu dis que si on a des suggestions pour ¨améliorer¨ le board bin.. jvoudrais juste savoir si MOI jai deja faites ou dit des trucs qui ont faites chier.. jdit pas sa pour licher c juste jmen rend p-e pas juste compte.. :/
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 01 Fév 2005, 11:58 pm

RedGT a écrit:Bob hehe Jcrois pas qui est des gens ici qui en aie contre toi comme tu dis.. Jcrois aussi que tlm est daccord pour dire que létoile pacté l'a cherché pas mal pour se faire foutre dehors.. Si je me trompe stp rectifié moi..

Aussi quand tu dis que si on a des suggestions pour ¨améliorer¨ le board bin.. jvoudrais juste savoir si MOI jai deja faites ou dit des trucs qui ont faites chier.. jdit pas sa pour licher c juste jmen rend p-e pas juste compte.. :/

P-e tu en a deja dis ! Mais pas asser pour que on le mentionne! Ou on y porte pas suffisament attention ! Tout le monde a fais des gaffe!!

Et tout le monde en fais ! Parce que on es pas Marie et Joseph! Mais refaire la meme 20 fois en plus exagerer!

L'ortographe meme si on a chialer un peux on fais pas des miracles meme moi je suis pas parfais ! J'ecris meme pas ak un clavier francais ! C'est un peux normal j'ai toujours travailler avec dos dans le temps donc les touche du US etais parfaite :P mais bon!

Je sais bien que tout le monde non pas fini l'ecole ou veulent pas sortir leur grammaire pour ecrire ! Mais il faus que ca sois lisible ! Meme si je suis hors sujet! Beaucoup d'amelioration on ete faite la dessus! Mais le bitchage a augmenter ! Ceux qui vois des chose peuvent les signaler meme si on dis ga le stool!

De toute facon je vais me rentrer quelque bras droit! Pour le board donc attendez vous a voir des nouveau moderateur ! En esperant que le tout sameliore ! Je crois que mes choix son bon en touka le tout es reversible si le cas contraire adviens mais je ne crois pas!

- DrUnKn~St4r - (L) Jtadore ma poupoune (L) lol, tes un cave bob. thats it dit :
tes un cave, thats it all the way

- DrUnKn~St4r - (L) Jtadore ma poupoune (L) **** you bob, check toé bin au car fever

Ca c Drunk St4r qui a ecris ca!sur son MSN!
Comment je dois reagir ? c'est mature et normal ca?
Va falloir j'emmene mon voisin au meet!
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 02 Fév 2005, 12:10 am

Non c'est pas normal et mature sa!! Voyons scuse mais jaurais drolement le gout d'y dire ma facon de penser a lui! .. I veux ten ¨crissé¨ une pcq tu la foutu dehors du forum pis que.. metons 97% etait daccord?..
emmene pas ton voisin mec jva aller le voir le petit =P
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

89ssgti

Suzuki lover

MessageMer 02 Fév 2005, 12:12 am

:?
Dernière édition par 89ssgti le Mer 02 Fév 2005, 1:26 am, édité 2 fois au total.

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 02 Fév 2005, 12:39 am

Comme on as déja dit au début de l'année!
plus de sérieux! pour qu'on nous prenne au sérieux!
je suis pasmal sur qui as bien des gars qui se sont inscrit et ne sont pas revenue et rien écrit a cause qu'ont a donner une mauvaise immage du club ! regarder juste le post de miss swift 2005 qui as dégénérer sur le dos de notre pauvre san! ses pas quelque chose qui va attiré d'autres filles a mon avis non plus!

Pour drunstar, cettais pas seulement ici quon as eu des plaintes meme sur d'autres forum sont venue nous avertir de son attitude incorecte! se qui ne nous aide pas dans notre quête de devenir un bon club respecter par d'autres club.
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 02 Fév 2005, 1:04 am

C sur que ye facher du dernier message que je lui ai envoyer quand je me susi facher a cause de son bo message ci haut mais bon!

Faus comprendre un moment donner je suis tanner de repeter!
Tk! Vous allez tous recevoir les reglements et ce TRES bientot :P
Et les updates seront ajouter a mesure dans un POST it !
Ou annonce!
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 02 Fév 2005, 1:05 am

pour les histoires entre Glass et Drunk (menaces), S.V.P, n'embarquez pas dans un tourbillon de chicanne. la violence est une option et non la solution (c'est une jooooooke)

sérieusement, faut pas commencer à se faire les jointures sur le coin de la table.. si les menaces qu'il a fait à GLASS se réalisent un jour (je ne le croirait pas), il y a des lois qui font que ça pourrait lui coûter cher et c'est tout. et ce, tout le monde le sait.

faut pas chercher le trouble là ou il n'y en a pas.. ça finirait pu. Tentons de garder la tête froide et continuer ce que nous faisions avant.

sur ce, Bonne nuit! @++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Suivant

Retour vers Discussions générales