Règles du forum
· L'objet à vendre doit être concret et estimable
· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Superbe suzuki x-90 1997 en excellente état. Probablement un des plus propre ! Toute original. Peinture original ! AUCUNE rouille ! Vaporisé a la graisse chaque année depuis 1998. Je suis deuxieme propriétaire. Jamais fait de hors piste. Il a un door lock automatique, un démarreur a distance, cruise control, vitre électrique, t-top! J'ai les 2 etuits pour ne pas abîmer les t-top. le changement d'huile a été fait le 11 novembre 2011. Vraiment plaisant a conduire. Pneu d'été acheté au début de l'été passé. Pneu d'hiver sur rim de tracker acheté en octobre 2011. Radio sony avec auxiliaire. 2 6x9 pioneer 2 voix entre les 2 banc! Excellente qualité de son. Hitch avec boule pour remorque. Très économique ! Pneu de crevaison original dans la valise ! Seulement 155 555 kilometre !
4000$
Pour plus d'information veuillez m'appeler au 514-998-0917. Anthony.