Nous sommes actuellement le Mar 03 Mars 2026, 3:36 pm

grand vitara xl-7 2001

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
fredl666

Débutant

grand vitara xl-7 2001

MessageMer 02 Mai 2012, 4:16 pm

bonjour je suis presentement a la recherche d'un petit truck familliale, et les xl-7 m'intéresse, sauf que jsuis VRm en manque dinformation a leur sujet, celui que jai spotter a 250 000km 4x4, model Plus (serrure/vitre electrique, lecteur CD), jaimerais savoir si ses des truck fiable, ou regarder pour savoir si yer en train de pourrir etc, jveu TOUT savoir squia a savoir a propos de stes truck la! merci bcp :) (jlaurais a 1200 mais ya une perte dexaust au muffler + un cardan qui fais d ptit son sur le 4x4, je sais pas dequoi le gars parle pusique il est a 3h de route de chez moi, mais y mintéresse quand meme!) merci bcp de votre colaboration :)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

Re: grand vitara xl-7 2001

MessageMer 02 Mai 2012, 9:10 pm

vitre et serrure électrique, lecteur CD, etc. c'est de série sur les modèles de base ça. ça veut rien dire...

1200? si tu veux mon avis c'est pas assez cher, c'est louche. choses à regarder étant donné le millage, état du crossmember en avant, bruit de timing chain, bruit du cardan s'arrurer que ce n'est pas la barrure du diff avant qui saute des coches, pourriture des rockers vers l'avant, visible par en dessous. ça va surement prendre 2 joints de driveshaft avant mais ça c'est de l'entretient normal. le reste c'est comme tous les véhicules, état des freins, du radiateur, etc. à 1200 je l'achèterais pour les pièces moi :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

fredl666

Débutant

Re: grand vitara xl-7 2001

MessageDim 06 Mai 2012, 8:10 pm

Sque jsais Exactement du char spotter selon sque le priprio ma dit cest :

2.7l conception suzuki/mazda, le meme moteur que le 2.5 mais avec different interne, les 2 shock arriere a changer (25$ chaque et 30min a changer) 250 000km roule bien prend pas dhuile et a timming chain donc bon pour 300 000km(suposement) tout marche A1 sauf l'air climatisé, radiateur d'air clim pété, coter body, le plancher est pas percer er le frame ye bon, ya le hood ki est bosser un peu et un ti spot de rouille sul top mais spa percer et ya une crack dans le milieu du bumper.

Pour le reste stun 7 place manuel 4x4, mirroir et vitre electrique, lumiere automatique pas besoin d allumer le soir sas fait tu seul, siege avant peuve se pencher ak les siege arriere pour faire un genre de lit vitre teinter, master cyl de clutch neuf, fourchette de clutch neuve, frein neuf, 4 bon pneu, bougie neuve.

Litre au 100 sa route c en bas de 10 pi en ville 12 pt environ mais jle monte pas en haut de 3000 rpm , le 4x4 marche bien mais ya un cardan ki craque un peu mais juste sur le 4x4 mais juste en viran fak spour sa jle pas changer vu ke jme sert pas gros du 4x4, et use c 50$ et i se change facilement en plus, i pert pas de gaz et ya une plaque protectrice pour la tink, les ligne a break et a gaz son pas maganer, jle mit sur le lift au garage lautre jour et le dessou ye vrament clean. Le truck a juste besoin dun bon lavage pis c toute

Je pense ke c le standar mais je c pas, ya vitre electrique et mirroir et ya les lumiere automatique., et je work dans un dealer mazda fak je lai chk comme faut sur le lift, moteur trany et diff c ok, les break son neuf, master de clutch aussi. Ya besoin dun menage a linterieur, et le hood ye leger bosser, et les bougie son neuve

Je lai chk moi meme au garage, toute les rapel du dealer on ete fait, et ya une legere perte de muffler mais jpasse en avant d police et sa les gosse pas fak spa pire

Le chayffage marche et g pas peur de faire dla route avec, le muffler ye ok c juste ki manque un bout de pipe a larriere fak sa resonne sous le truck. Fak ta le cardan gauche a changer le droit ye neuf, les 2 shock arriere (25$) chaque et les ball joint avant on un lege lousse (50$) chaque. Ya le hood ki est un peu bosser et la vitre est craquer dans le bas ou les wiper fak tu peu le laisser comme sa sa derange pas tut fra pas gosser ak sa. Ta 4 bon pneu dhiver et jpeu te laisser 4 pneu hankook dete avec. En gros c sa

Ca c'étais quelque message qu'il ma repondu, esce que ca du bon sens se qu'il dit? imsemble que ca l'air dun bon deal, jai eu d photo pis le truck a l'air bin beau, pour le body(bumper hood) jmen caliss bcp si jle repare tant mieu sinon i va rester dmeme lol ma mettre mon argent bin ailleur etant pere de 2 enfant. jvoulais un truck familliale ak dlespace mais jva sur d chantier de construction avec donc jmen fou un peu qui soit sratcher/bosser/casser/salie c sur ca va arriver aniway lol xD au prix qui dit pour les info qui donne ya du monde qui irais le chercher ici? perso vite dmeme moi oui spour ca jminformais aupres de vous, jveu pas faire dla trail avec pis toute la jveu juste un bon ptit truck conduite normal.quesce vous en penser? ca vaudrais la peine?

automat

grand vitara xl-7 2001

MessageLun 07 Mai 2012, 8:34 pm

J'irais le chercher pour les pièces. C'est un xl-7 de base et visiblement il connais pas grand chose aux suzuki. Mazda a rien a voir la dedans. C'est juste un grand vitara allongé. Un ball joint c'est pas 50$ c'est 150$ jobber 425 oem. Le cardan gauche c'est vrai quil est plus facile que le droit mais ça prend quand même un peu d'imagination pour le sortir. Conseil: fait les ball joints en même temps que le cardan. Pour le reste c'est comme j'ai dit. La chaine il faut l'entendre pour en juger. Faut pas oublier qu'une job de chaine c'est 2000$ minimum et un moteur usagé on a eu bin de la misère à en trouver un en bas de 1300$. Cela dit pour 1200 ya pas grand ostinage à faire. Pour un 7 place surtout. Mais c'est certain qu'il va avoir pas mal d'argent a mettre dedans si tu veux le rendre sécuritaire et fiable. Si il y a vraiment pas de rouille sur les rockers en dessous je peux voir le potentiel

message envoyé à partir de Tapatalk pour iPod
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

automat

grand vitara xl-7 2001

MessageLun 07 Mai 2012, 8:39 pm

Oh et 10l/100km c'est impossible. Sur autoroute ça frise le 12 et attend toi à une moyenne de 13.5 - 15 pour 50/50 ville/autoroute

message envoyé à partir de Tapatalk pour iPod
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Discussions générales