Le seule moyen que tu pourrais rouler +400HP avec un block de GT c'est en montant un block de fou ( sa joue réellement en 5000$ et 10000$US)
La on parle de setup turbo de malade !!!!
Plus tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner....
Ensuite en aucune façon tu ne pourrras rouler avec cela dans la rue...
Car sa va te prendre une cage pour penser avoir un minimum de contrôle sur le véhicule, deplus la tranny ne sera j'amais en mesure de diller avec ce nombre de HP....
C'est pas fini, pour convertir hautant de puissance dans un tel type de moteur il va te faloire un autre sorte de carburan que du gaz de rue et même quand qu'on parle du (94octane de pétrocan) et même si tu marche avec du gaz US à 98 d'indice d'octane.
Donc dans un genre de setup de même tu te devrais de marché avec un mélange de 114 oct. aditionné à du C12 etc...
Comprend bien que ce genre de mélange fait chier toute les type d'oxygène senser, donc il t'en coutera plus chère pour avoir ''engine manegement system'' capable de suporté ce type de setup.
Et même si tu irrait avec de l'accol, tu savais tu que tu doit changer l'hiule dans le block à tout les deux course max !!!!!
Bref sa fait plusieur année que moi et mes pote courrons en Durt, si tu aime mieux en modifier avec des block 358cdi hi-compression 477 HP avec restriction plate et des carburateur de 500CFM.
De plus par chez-nous on fait des courses de tracteur modiffier...
Donc, finalement je crois qu'il est peut probable que tu puisses rouler un tel type d'engin dans la rue comme dit Jess, tu ne ferais peut-être pas plus d'une run au quart de mile, deux si tu est chanceux.
Et rouler avec du gaz de course, je ne connais personne qui a les moyen d'y penser de manîère sérieuse.....
Donc, à toi d'y voir........
Signé MAD GT2R