Nous sommes actuellement le Dim 05 Juil 2026, 1:25 pm

Est-ce que je devrais???

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageMar 13 Déc 2005, 12:49 am

Si l'argent te pisse par les oreilles, pourquoi tu demandes?

C'est sur que c'est toujours mieux d'encourager local (serious et jardamouth ont des kits de course) mais à part de ça, je ne vois pas ce qui te retiens.
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 13 Déc 2005, 8:59 am

Si l'argent te pisse par les oreilles, pourquoi tu demandes

haha est bonne jsait c'est quel moteur donc je connait le prix...mais sa srait intéressant de voir un moteur malade comme sa dans un swift au québec
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageMar 13 Déc 2005, 10:30 am

C'est un moteur pour drag et il va faloir que tu le defasse apres 3-4 course.Ce n,est pas conduisable dans la rue et si tu ne connais pas grand chose aux swift et bien je ne crois pas que ce sois une bonne idée.Vas-y avec celui de 165hp atmospherique ou avec le kit de turbo.

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageMar 13 Déc 2005, 12:10 pm

no-speed-limit a écrit:C'est un moteur pour drag et il va faloir que tu le defasse apres 3-4 course.Ce n,est pas conduisable dans la rue et si tu ne connais pas grand chose aux swift et bien je ne crois pas que ce sois une bonne idée.Vas-y avec celui de 165hp atmospherique ou avec le kit de turbo.

Pourquoi on ne peut pas le prendre pour la rue quand meme, est-ce que c'est parce qu'il fait trop de bruit ou autre chose du genre ???
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageMar 13 Déc 2005, 1:20 pm

Tu pourra demander à martin samedi prochain,il se fera un plaisir de te l'expliquer.Il me l'avais dit l'autre fois et là je n,ai pas le temps de trop l'expliquer.Fait juste penser:400Hp dans un 1.3L :?

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageMar 13 Déc 2005, 1:24 pm

Tu ne pourras pas faire autrement que de partir sur une trace (ou de staller!) à chaque arrêt.

Immagine dans le traffic, sur le pont....

En plus c'est sur que c'est trop bruyant!
Image

Jardamuth

Re: Est-ce que je devrais???

MessageMar 13 Déc 2005, 2:54 pm

Stef a écrit:J'ai vu un moteur écouerant sur suzukird.com et je me demandais si je devais l'acheter. Voila le kit. Le prix ne m'importe peu. Papa est architecte. Le voici.

1.3L Twin Cam 16V/1.6 350-450HP turbo drag engine (aluminum Flywheel, High comp engine, lighten and balance rotating assemblies, high profile Cams, adj. Pulleys, MSD ignition, GT28 turbo, cast iron exhaust manifold, intercooler, complete piping, blow off valve, deltagate, Haltech E6X, turbo timer, gauges boost/oil press/air fuel, oversized injectors, upgraded fuel pump, fuel rail, adjustable fuel press),

Donc oui ou non?

Je veux pas parler pour ma shop, je vois pas d'intérêt en ça. Par contre, je peux t'affirmer que 95% de toutes les affirmations sur le site de suzukiRD sont fausses. C'est de la fausse publicité avec des annonces trompeuse et mensongères.
Suzukird n'ont jamais rien construit, surtout pas un moteur de 300 hp alors encore bien moins le vendre. Ils vont te vendre un paquet de gogosses pas rapport et tu ne sera jamais capable de le faire marcher par toi-même anyway. Un swift de 450hp..ca existe pas, a moins que tu veuilles un moteur grenade de 2 passes. Et même si quelqun pourrais te monter ça, c'est surtout pas SuzukiRD qui va le faire.

Même dans l'état de mes connaissances, je ne pense pas honnêtement que je reussirais a atteindre ce type de hp, même avec un budget illimité. Alors offrir un soit disant moteur de 450hp est de la pure bullshite.

Je m'excuse mais j'ai horreur des vendeurs malhonnêtes dont leur seul but est de faire du $$$ a coup de fausses publicité et d'images tappe-à-l'oeil.

Remarque que je suis certain que ton post n'est qu'un canular, mais je te donne mon opinion quand même.
Image

BoBGT

Suzuki Maniak

...

MessageMar 13 Déc 2005, 3:44 pm

Jardamuth!
Avec un budjet illimité combien croirais tu qu'un G13B peux atteindre dans le domaine réelle et non de fitction de c sois disant site ?Je dois avouer que 450 hp pour 1.3 all motors sa commence a froller la folie moi aussi je doutes fort que sa existe PRETS MONTÉ a etre vendu!Toute facon quand ta l'argent pour acheter un kits de meme tu vien par sur notre site demander notre avis tu le fais pis tu fais aller la yeule moahahahah :lol:

Mad GT2R

Apprenti

suite au sujet

MessageMar 13 Déc 2005, 5:19 pm

Le seule moyen que tu pourrais rouler +400HP avec un block de GT c'est en montant un block de fou ( sa joue réellement en 5000$ et 10000$US)

La on parle de setup turbo de malade !!!!

Plus tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner....

Ensuite en aucune façon tu ne pourrras rouler avec cela dans la rue...

Car sa va te prendre une cage pour penser avoir un minimum de contrôle sur le véhicule, deplus la tranny ne sera j'amais en mesure de diller avec ce nombre de HP....

C'est pas fini, pour convertir hautant de puissance dans un tel type de moteur il va te faloire un autre sorte de carburan que du gaz de rue et même quand qu'on parle du (94octane de pétrocan) et même si tu marche avec du gaz US à 98 d'indice d'octane.

Donc dans un genre de setup de même tu te devrais de marché avec un mélange de 114 oct. aditionné à du C12 etc...

Comprend bien que ce genre de mélange fait chier toute les type d'oxygène senser, donc il t'en coutera plus chère pour avoir ''engine manegement system'' capable de suporté ce type de setup.

Et même si tu irrait avec de l'accol, tu savais tu que tu doit changer l'hiule dans le block à tout les deux course max !!!!!

Bref sa fait plusieur année que moi et mes pote courrons en Durt, si tu aime mieux en modifier avec des block 358cdi hi-compression 477 HP avec restriction plate et des carburateur de 500CFM.
Image
Image
Image

De plus par chez-nous on fait des courses de tracteur modiffier...

Image
Image
Image

Donc, finalement je crois qu'il est peut probable que tu puisses rouler un tel type d'engin dans la rue comme dit Jess, tu ne ferais peut-être pas plus d'une run au quart de mile, deux si tu est chanceux.

Et rouler avec du gaz de course, je ne connais personne qui a les moyen d'y penser de manîère sérieuse.....

Donc, à toi d'y voir........
Signé MAD GT2R

Jardamuth

MessageMer 14 Déc 2005, 6:39 pm

Stef a écrit:merci mais c'est trop de trouble dla marde

:lol: :lol: :lol:
Image

protuner

MessageJeu 15 Déc 2005, 12:57 pm

le seul moyen davoir un G13B de 400hp ou plus qui serait durable faudrait faire une base close deck forgée pis une tete de moteur bin spéciale avec un turbo dla mort pis un kit nos pis un megasquirt pour gérer le tout
Geo metro 93 (sold)

Image

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageJeu 15 Déc 2005, 1:33 pm

on fait faire un block avec un tete en cromoly 4130 par jard
cest vraiment le SEUL moyen, pas le choix,on peut rien faire d<autre
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

protuner

MessageJeu 15 Déc 2005, 4:33 pm

pis une chose qu'il faudrait pas oublier..une base close deck...ses le secret pour avoir un moteur fiable pis upgradable. Regarde les DSM qui sont close deck pis turbo d'origine...sa été pendant des années(et c'est encore,selon moi) le meilleur rapport prix/puissance..mais pour la fiabilité ses une autre histoir mais bon..imaginez juste imaginez ce qu'on pourrait faire avec une base close deck forgée pis une tête en cromoly...mmmmm....sa prendrait ptetre un autre body les tab de roue dechirerait de sur le frame parce que le moteur serait trop puissant :twisted: :P
Geo metro 93 (sold)

Image
Suivant

Retour vers Discussions générales