turbofly a écrit:non, mais ces valves là sont connues pour casser. moi même sur tous les moteurs que j'ai ici y'en a pas une de bonne à 100%. et sont pas pareils comme les GT, même principe mais pas pareil.
celle que j'ai sur mon char est cassée mais je l'ai modifiée pour qu'elle fonctionne. Le MS a de la misère à la controler quand même...
quand tu dit cassée... tu parles du support ? ou le truc à l'intérieur?
quelqu'un sait le vrai nom pour que j'appelle et que je me renseigne du prix ?
Hier j'suis allé me ballader avec MAKUSHIMU et quans le RPM se tenais à 12 ou 1300, j'allais déconnecter la hose du bas, on entendais PSHHHHHHHHHH (elle restais ouverte)... j'ai pris celle qui a du vacuum et je l'ai connecté au tuyau du bas pour "déjammer" le truc dedans (j'Sais pas comment c'est fait à l'intérieur) et j'ai remis la hose en haut.. il s'étais remis à fonctionner on l'ententais péter en saccadé pss pss pss pss pss... en reconnectant l'autre hose, Bingo, il remarchais..
mais va falloir jle change.. ça m'énerve!
si c'est bien le IAC dites le moi car j'voudrais pas acheter le mauvais sensor!

PS : c'Est plutot bizarre que le check engine allume pas... vous trouvez pas ?