turbofly a écrit:um ouin c'est un détail que j'ai oublié, le 3 cylindre turbo a un igniter externe, pas le géo...
mais t'a pas besoin de changer toute la couette du char, juste celle du moteur. pour le coil il va fonctionner avec l'igniter du T3...
Bon bon, ont va vous ouvrir les yeux sur dekoi p-e que vous avez jamais faite loll ! Connecteur de Géo Mk3 et Firefly/Sprint Mk2 Différent au niveau de la Fuse Box en dessou du Dash & à côté de la Fuse Box dans le Hood !
-> Géo : Fuse Box Dash : Connecteur Carré Transparent 14 Fils
Fuse Box Hood : Conecteur Carré Gris 8 Fils
-> Firefly : Fuse Box Dash : Connecteur Vert rectangulaire : 11 Fils
Fuse Box Hood : Connecteur Rond 8 Fils
Si vous avez besoin de Pic je peux en prendre ! J'Ai fait le Pin-Out du Connecteur de 8 fils pour les 2 années pour l'interchange seul chose : Fil Orange & Jaune du Firefly au Géo son diff !
Géo -> Fil Jaune = Injector
Fil Brn/Wht = Coil Signal
Firefly -> Fil Jaune = Resistance Injector
Fil Orange = Coil Signal
Eux bon les interchangé marchais pas car pas le même type de Coil, s'ai alors on a enlevé la couette de 93 et changé pour la Couette qui part du Fuse Box ( Connecteur Vert ) au moteur, ont a mis celle de 89 et branche le tout pour L'igniteur là y'a montré signe de vie mais rien de + ! Et depuis rien ..