Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Publier une réponse

garder le coil dorigine dun geo 94 pour un g10t????

Dim 30 Nov 2008, 6:46 pm

sa derange tu si je garde le coil dorigine du char parce que jai aucune ider comment faire fiter lautre ?????????

besoin dune reponse vite merci

Re: garder le coil dorigine dun geo 94 pour un g10t????

Dim 30 Nov 2008, 9:27 pm

Ca devrais marcher !!

Moi j' ai fais 2 swap different avec le meme coil..

Un firefly turbo : a un 1.3 sohc

Pis apres un 1.3 dohc haha

Dim 30 Nov 2008, 10:30 pm

aucun problème, même que le coil du 94 si c'est un 94½ est un peu mieux 8)

Mar 02 Déc 2008, 5:41 pm

on a essayer mais on a pas de feu fake la je suis rendu a changer la couette de fil qui va a la fuse box pi qui passe dans les aillleeeeee!"!!! fake apres sa i devrait pu avoir de probleme je mets le coil dorigine du moteur turbo avec ligniter qui est dessus

Mar 02 Déc 2008, 5:58 pm

um ouin c'est un détail que j'ai oublié, le 3 cylindre turbo a un igniter externe, pas le géo...

mais t'a pas besoin de changer toute la couette du char, juste celle du moteur. pour le coil il va fonctionner avec l'igniter du T3...

Mer 03 Déc 2008, 11:33 pm

turbofly a écrit:um ouin c'est un détail que j'ai oublié, le 3 cylindre turbo a un igniter externe, pas le géo...

mais t'a pas besoin de changer toute la couette du char, juste celle du moteur. pour le coil il va fonctionner avec l'igniter du T3...

Bon bon, ont va vous ouvrir les yeux sur dekoi p-e que vous avez jamais faite loll ! Connecteur de Géo Mk3 et Firefly/Sprint Mk2 Différent au niveau de la Fuse Box en dessou du Dash & à côté de la Fuse Box dans le Hood !

-> Géo : Fuse Box Dash : Connecteur Carré Transparent 14 Fils
Fuse Box Hood : Conecteur Carré Gris 8 Fils

-> Firefly : Fuse Box Dash : Connecteur Vert rectangulaire : 11 Fils
Fuse Box Hood : Connecteur Rond 8 Fils

Si vous avez besoin de Pic je peux en prendre ! J'Ai fait le Pin-Out du Connecteur de 8 fils pour les 2 années pour l'interchange seul chose : Fil Orange & Jaune du Firefly au Géo son diff !

Géo -> Fil Jaune = Injector
Fil Brn/Wht = Coil Signal

Firefly -> Fil Jaune = Resistance Injector
Fil Orange = Coil Signal

Eux bon les interchangé marchais pas car pas le même type de Coil, s'ai alors on a enlevé la couette de 93 et changé pour la Couette qui part du Fuse Box ( Connecteur Vert ) au moteur, ont a mis celle de 89 et branche le tout pour L'igniteur là y'a montré signe de vie mais rien de + ! Et depuis rien ..

Mer 03 Déc 2008, 11:43 pm

me souvien pas par coeur.. mais etre en face ca me prendrais pas grand temps le faire partir..

c'est 1 ou 2 fils a changer de place ..

Qui passe pas a la meme place sur un 89-91 et un 92-94..

J'ai toujours fais mes swap de cette facon! A part sur mon bleu ca fais 10 fois que je le swap pour la meme chose.. alors j'ai fini par mettre une couette d'origine !

Je serais en vacance le 13.. si tu la pas parti d'ici la.. dis le moi j'yrais t'arranger ca pour pas grand chose!! (on s'arrangera!)

Jeu 04 Déc 2008, 12:37 am

Glass Shadow a écrit:me souvien pas par coeur.. mais etre en face ca me prendrais pas grand temps le faire partir..

c'est 1 ou 2 fils a changer de place ..

Qui passe pas a la meme place sur un 89-91 et un 92-94..

J'ai toujours fais mes swap de cette facon! A part sur mon bleu ca fais 10 fois que je le swap pour la meme chose.. alors j'ai fini par mettre une couette d'origine !

Je serais en vacance le 13.. si tu la pas parti d'ici la.. dis le moi j'yrais t'arranger ca pour pas grand chose!! (on s'arrangera!)

Okk Good ! Mais stu normal t'entende un bruit strindant un peut comme un Buzzer ? Le gros relais noir depuis qu'ont a mis la couette buzz sans arrêter dès que la clé est a On ? S'ai le Relais qui sert à koi ? Car le Shop Manual en dit vaguement !
Publier une réponse