Mar 20 Déc 2005, 7:42 pm
je n'aurai que ça à dire.
Les voitures Honda, je les trouve laides, je les aiment pas, et elles tiennent pas le chemin comme je le voudrais, c'est pas approprier pour mon style de conduite.
Les Moteurs que Honda fabriquent sont probablement les plus puissants au monde. C'est la seule compagnie qui offre de la puissance en étant compétitif dans les prix et en plus ils arrivent à surpasser des moteurs "forced-induction" avec des moteurs atmosphériques, grace à des matériaux ultra-léger (et pas solides). un moteur 3.5cc qui va à 15000rpm, ok. un 50cc ça monte à combien?(scuse, 49cc) on a un 1.3 qui grimpe dans les 8000. Bien honda font ça avec un 2000cc, et p-ê plus (je suis pas un Guru honda, j'ai pas les chiffres un H22) Que quelqu'un m'apporte un V6 de 3.5L qui fait 300hp... allez J'attends!! Turbo, supercharger et nitro interdits!!!
Honda a déja été au TOP de la fiabilité, ce n'est plus le cas maintenant. Mais ça empêche pas les moteurs d'être fiables quand même. Aucun moteur que j'ai remplacé chez acura a fait défaut, c'est soit une erreur humaine, ou un accident qui fais pèter le rad, et le moteur chauffe.
Perception d'un char qui marche : qui a eu la chance d'essayer une RSX type-s? personnellement je trouve qu'une civic SiR tire plus que ça, mais en réalité l'RSX est beaucoup plus puissante. c'Est juste qu'en RSX on se sent pas autant "projeté" dans le banc quand le V-tec embarque (i-Vtec)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX