Sam 22 Jan 2005, 1:11 pm
bon l'histoire c'est que j'me suis acheter un Civic CX 1998 v'la 4 jour pour l'hiver. Apres avoir fais quelque réparation y'étais pret a partir. Je m'en va avec pis 15 Km je revien parce que l'aiguille de chauffage montais a H. On découvre qui devait y avoir de l'air dans le systeme. Je m'en vais avec pis apres quelques Km encore, ya pas d'air chaud qui sort. Retourne la bas, prend un rendez vous au garage, fais mettre un bloc heater, changer le thermostat, mais le probleme cétais que le prestone étais trop pur. Arrange tout ca, la sa chauffe pas si mal. Hier je remonte a Lévis avec, tout étais correct. A matin je pars avec pour aller quebec, apres 5 min l'aiguille Top le H...ben topper. Je m'arrette a une sortie, ouvre le hood, y'avais du prestone partout...calvasse...ya quelques chose qui a lacher. Tk je suis a 5 min de chez nous je retourne avec, je recheck comme il faut...ben oui le prestone c'est vidé! Appele le commerce qui ma vendu ca...la y s'en vient le chercher de st-georges...mais le probleme c'est:
Y'a chauffer ben comme il faut...normalement c'est pas bon pour le moteur...j'veux pus garder ca la! Ahhhhh...j'veux des conseil...jme suis quand meme endetter de 7500$ sti chu chanceux!
merci de m'avor lue et de vos conseil!