Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 12:36 pm

Vive les ailerons!

• Auteur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

Vive les ailerons!

MessageJeu 18 Jan 2007, 10:07 pm

Savez vous que l'aileron des modèles turbo est assez résistante pour tirer une voiture prise dans un banc de neige? :lol:

Je vous laisse imaginer ma petite sortie...de route. :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 19 Jan 2007, 4:28 am

:lol:
Bad move...... tu as vraiment fait ça.......................
Tu aurait brailler longtemps si elle aurait pêter.
Ca me rapelle une certaine histoire d'un gars qui a chainer son char par les support du toit entre les 2 vitre latérales.
Ahhh un beau décapotable!
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 9:27 am

Non mais je pense plus que le hatch aurait arraché avant l'aileron. On croirait que c'est fait pour ça ça fait vraiemnt bien! :P

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 19 Jan 2007, 12:16 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Non mais je pense plus que le hatch aurait arraché avant l'aileron. On croirait que c'est fait pour ça ça fait vraiemnt bien! :P

Tu peux bien marquer dans ta signature `I'm a broche a foin tuner ..................
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 1:46 pm

C D C a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Non mais je pense plus que le hatch aurait arraché avant l'aileron. On croirait que c'est fait pour ça ça fait vraiemnt bien! :P

Tu peux bien marquer dans ta signature `I'm a broche a foin tuner ..................

Eille apprend à rire cri**. C'est mon char je fais bien ce que je veux avec. J'étais pas pour attendre le printemps pour que la neige fonde là! :roll:

BoBGT

Suzuki Maniak

MessageVen 19 Jan 2007, 3:58 pm

On voit ta maturiter!Tu veux pas que les personne des autres club juge et respecte pas les voitures qu on aime quand toi meme tu respecte meme pas se que tu conduits!Vien me faire a croire que tavais pas dautre place a chainer en dessous!Ah non c vrai tu voulais prouver que cetait toff une wings suzuki c sa?Grandit dont un peu pis en passant je nai peter une aileron de turbo juste a la demanchant etait coller dans lurethane fake je penserai pas tirer 3 fois de file avec!Quand tu dit faut ben rire un peu chez pas moi sa me fait pas rire pantoute des choses de meme!

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 6:16 pm

Plus moyen de dire un commentaire que tout le monde virent fou...m'as m'en rapeler, des anecdotes vous vous en conterai tout seul.

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 19 Jan 2007, 6:26 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Plus moyen de dire un commentaire que tout le monde virent fou...m'as m'en rapeler, des anecdotes vous vous en conterai tout seul.

bin la... franchement, tirer un char d'un banc de neige par l'aileron... cest pas fort man, t'attendais que le monde répondent quoi? Ahahah c drole ..!!! :roll:
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 6:54 pm

Oui ça je peux comprendre, c'est pas tout le monde qui va trouver ça drôle mais c'est le fait qu'on me chiâle après pour ça. Bordel y avait rien à ma portée pour le sortir autrement...À moins que j'enfile sur le banc de neige pour pousser mais encore là c'était en pente alors le char aurait descendu. :?

Je me vois mal courrir après mon char qui s'en va au loin en bas de la pente, moi habillé en bonhomme de neige parce que j'ai callé dans le banc de neige devant le char en le poussant. :oops:

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 19 Jan 2007, 7:00 pm

moi je trouve ça drôle :lol: :lol:

mais je te trouve aussi très épais de tirer un char par là :lol:

dans le pire des cas du ouvre la valise pis tu te pogne après le striker du latch, mais l'aileron :roll:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 19 Jan 2007, 7:27 pm

Ouais j'avoue ça aurait été plus logique mais bon j'ai déjà assez de trouble a débarrer ma porte chauffeur je me vois mal gosser 45 minutes sur ma serrure de hatch. Ah les beaters :lol:

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 20 Jan 2007, 12:22 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Plus moyen de dire un commentaire que tout le monde virent fou...

C'est un peu vrai...

C'est une histoire de char et non de vie ou de mort... les gens ici sont parfois porté à juger trop rapidement et à "bitcher" gratuitement pour mettre du piquant sur le forum...

J'en reviens au temps ou je modérais et corrigeais certains dérapages comme celui-ci... j'me faisais crier des bêtises... j'ai slaqué, et la plupart du temps, un sujet comme ça vire au bitchage.

J'écoutais une émission de radio mercredi soir a la radio "AM" et y parlaient justement que le monde étais après changer et que plue ça irais, plus on se "magasinerais des claques sur la gueule" et je commence à le croire.

calmez-vous donc un peu pis riez donc de ça... j'voudrais pas avoir à barrer le thread pour une raison aussi conne.

venez pas me dire "ouin mais cé lui qui a commencé" ou "ben check le plan de negre qui a été faire"... je l'ai lu le thread en entier et je suis au courant de vos commentaires...

respirez, svp, un peu!

merci.

l'prochain qui pleure, je barre le sujet. ca fais le chiâlage.

C'étais une situation particulière et je l'ai trouvé "drôle". j'ai pas lancé d'insultes.

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageSam 20 Jan 2007, 8:03 pm

Moi jla trouve pas pire, mais j'Aurais aimer voir ta face si l'aileron aurais fendu :lol: Si il l'aurais péter c'est son choix Rien a dire. Mais fait attention sont rares :wink:
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageSam 20 Jan 2007, 8:54 pm

Oui je sais bien...mais j'avais vérifier avant si ça tenait bien. Je me demande même comment je vais faire pour démancher ça meke le char parte à scrap! (Bien entendu le 3cyl je le garde héhé y va encore comme un charme, je parle de la carosserie)Je compte bien vendre ça ces sièges là, cet aileron là et les jupes de côté meke le reste parte à scrap. Mais bon j'espère que ça va être dans longtemps :?

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 20 Jan 2007, 8:54 pm

en fait, on parles-tu de l'aileron qui passe par dessus le Wiper là ? celui qui est dans le bas de la backglass ?

si c'Est lui, yé sévèrement solide! :|
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Suivant

Retour vers general