-PhotoCHOPPER- a écrit:Plus moyen de dire un commentaire que tout le monde virent fou...
C'est un peu vrai...
C'est une histoire de char et non de vie ou de mort... les gens ici sont parfois porté à juger trop rapidement et à "bitcher" gratuitement pour mettre du piquant sur le forum...
J'en reviens au temps ou je modérais et corrigeais certains dérapages comme celui-ci... j'me faisais crier des bêtises... j'ai slaqué, et la plupart du temps, un sujet comme ça vire au bitchage.
J'écoutais une émission de radio mercredi soir a la radio "AM" et y parlaient justement que le monde étais après changer et que plue ça irais, plus on se "magasinerais des claques sur la gueule" et je commence à le croire.
calmez-vous donc un peu pis riez donc de ça... j'voudrais pas avoir à barrer le thread pour une raison aussi conne.
venez pas me dire "ouin mais cé lui qui a commencé" ou "ben check le plan de negre qui a été faire"... je l'ai lu le thread en entier et je suis au courant de vos commentaires...
respirez, svp, un peu!
merci.
l'prochain qui pleure, je barre le sujet. ca fais le chiâlage.
C'étais une situation particulière et je l'ai trouvé "drôle". j'ai pas lancé d'insultes.
@++