Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 12:35 pm

Urgent, trouble intermitant

• Auteur

makushimu

Monster Suzuki

Urgent, trouble intermitant

MessageJeu 22 Fév 2007, 8:53 pm

Bon la depuis vendredi dernier, je roule ben tranquille PAF il stall ben raide, j assai de redémarrer, il veut rien savoir, meme pas d'effort de faire une explosion. il fait de ca de facon irrégulier. Je gosse un peu avec mes fils a bougie et fil de l'injecteur, des fois ca fait des fois non, quand il repart la il peut etre correct pour un certain temps. J'ai verifier mon feu et il est tres beau et fort, mes bougies sont neuve de Juillet(des Bosh Platinium) mes fils sont tres bon, cap et doigt ont l air tres bon, mon coil va #1 pas craquer, mon injecteur shoot un beau jet, et quand il va bien il a aucun bockage. mais quand il coupe c'est sec et n'importe quand autant sur l autoroute que sur une lumiere. J'ai montrer a Tazzzzzz et il n a rien fait, laissé virer 2 heures de temps rien, revenu chez moi rien. Certain m'ont dit que ca serait p-e ma pompe a gaz d autre mon filtre. Le probleme c est que quand il coupe je suis seul donc je ne sais pas si ca pompe ou non, mais le feu j ai testé. Au debut je pensais que c etait p-e parce que j'avais de leau dans le gaz mais c est pas ca on dirait. Je suis vraiment perdu la, et j ai besoin du char 7 jours pour l ecole et 2 jobs, mais la c est de moins en moins fiable et ca fait %?$/%$/%$/" chier.

Suggestion ????
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 22 Fév 2007, 9:41 pm

moi c'est clair que j'éliminerais le filtre en partant parcequ'il bocquerais.

j'ai l'impression que c'est tout le system d'injectio qui tombe à off d'un coup, comme si la fuse faisais mal contact. tu tomberais sans feu, sans injection. ça fitterais.

today on s'est promené un peu pis ça l'a même pas fait... même si tu l'a brassé en plus :)

good luck pi j'te souhaite que le monde te réponde positivement!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

mad max

Modérateur du site

MessageVen 23 Fév 2007, 9:08 am

d'accord avec taz... un trouble électrique intermmitant.
le problemme avec ca c que ca se répare pas a distance, on peut pas te dire: " c'est ca". Moi ce que je ferrait avec ca, je ferrais marché le char enssuite je fait pas juste brassé les fil au hasard, je suis la couette d'un bout a l'autre pour testé tous les conecteurs en tirant (d'une force résonable) sur les fil un a un derriere le conecteur.
vérifi aussi tout les grnd, tout les fil de la fuse box, ect...
si le char étein quand tu touche un fil en particulier, bingo.
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 23 Fév 2007, 9:30 am

Ca ressemble a un coil. La pompe, c'est facile a vérifier, tu es supposé l'entendre en ouvrant la clef.

makushimu

Monster Suzuki

MessageVen 23 Fév 2007, 11:08 am

pour la pompe a gaz le probleme c est qu on l entend pas du tout, meme quand j avais mon 3 poumons dedand on l entend pas absolument rien, j'ai pensé aussi au coil mais quand ca arrive je suis seul donc dur a verifier le feu malheuresement. Aujourd hui "si je suis chanceux" je vais essayer de monter a Laterriere voir mon ami et la a deux on va etre bon pour tester toutes les couette une a une avec chaque connecteur.

Merci encore mad max et jardamuth pour vos conseils, vais vous en redonner des nouvelles bientot. et autant annuler mon ti voyage pour Lac Bouchette (snif snif) moi qui voulait aller voir mon amie, mais bon ...
Image

Jardamuth

MessageVen 23 Fév 2007, 2:05 pm

Si t'entend pas la pompe quand tu ouvre la clef alors c pas normal. Soit le filtre a gas est bouché ou bien elle ne fonctionne pas bien.

mecanix

MessageVen 23 Fév 2007, 2:07 pm

tu peut aussi verifier les splice dans le fillage, d'origine il sont de mauvaise qualité.
some people are alive only because it illegal to kill them!

FranK

Suzuki lover

MessageVen 23 Fév 2007, 5:23 pm

Ca ressemble a un GND de pompe a gaz qui a un mauvais contact!

J'ai moi meme ce problème et j'attend a quand il va faire un peu plus chaud pour l'arranger comme il faut! :P

Comme mon char est Strippé a l'intérieur j'ai carrément fait un trou ou la pompe gaz se trouve et j'le bouche avec de la laine pour couper le bruit et le froid.

quand j'tourne ma clef j'le sais si mon gnd est bon ou non parce que je l'entend très bien ma pompe en plus que c'est une Walbro 255 LPH elle fait plus de bruit!

quand je l'entend pas en tournant la clef c'est simple j'gosse un peu le connecteur de la pompe et le GND et ensuite ca part très bien

un coup que le courant passe c'est OK tu peux rouler en masse longtemps.

Frank
Got Boost!?

makushimu

Monster Suzuki

MessageSam 24 Fév 2007, 9:58 pm

bon depuis vendredi 23, j ai pas eu de trouble de coupage, ni de bocage, pour ma pompe a gaz elle fonctionne #1 mais elle est trop silencieuse pour l entendre mais on a tester et elle fonctionne #1, la seul chose que j ai fait c est de faire un ground qui part du body a la tete du moteur. Est-ce vraiment ca ??? je ne sais pas mais depuis je trouve qu il va mieux meme qu avant. Comme je pourrais conclure c etait un probleme de ground sur le moteur. Quel ground exactement je ne sais pas il reste a fouiller plus en profondeur.
j'espère que personne aille ce genre de trouble, surtout sur la grand route comme ça m'est arrivé :?

Encore une fois merci tout le monde pour votre aide ca m'a beaucoup aidé et je vous en suis très reconnaissant !
Image

Retour vers general