Pimped Suzuki
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1991 Suzuki Swift
Voilà je vous explique un peu ma situation avec mon Sprint. Il est arrivé sensiblement la même chose 3 fois et je me demandait si on peut compter ça comme un moteur sauté...
1. En roulant a wot durant une longue montée a 100km/h a 5500rpm environ, il fesait p-ê 30 degrés dehors...un madné une grosse boucanne bleue s'échappe de mon exhaust, le char tire moins et vire bizarre, en haut de la côte en slackant ça arrete. Je check l'huile, ça a prit la moitié sur la baguette!
Je remet de l'huile, pas prit d'huile j'usqu'à la fois numéro deux.
2. En roulant à 135 (top speed) pendant une bonne minute à 30 degrés dehors il m'arrive la même chose qu'au numéro un, soit la grosse boucanne bleue qui arrive et qui part si je slack. Je remet de l'huile, j'en remet pas après ça y prend toujours pas d'huile.
3. Ça vient de m'arriver...j'étais dans le gros traffic et un coup sorti je l'étampe a wot (je fais toujours ça, je suis toujours au fond avec ce char là) et il va bvien pendnat 3-4 rues, je slack pour prendre une rue à gauche, là il se met à avoir un son de Subaru genre full claquage. J'arrête sur un coin de rue, il étouffe...là je suis comme ''Bon ça y est j'ai sauté un 3cylindre sortez le trophée''. Là je check tout, ça pas l'air a avoir chauffé rien quoiqu'y faiut 30 dehors encore...Je restarte, ça vire tout croche en essayant de décoller, je donne du gaz et hop ça starte et ça vire bien droit. Je monte chgez nous, check l'huile, pas baissé d'un poil...
C'EST INTUABLE!!!
En passant le char a apparement 313 000kms et y est toujours battu. Prend pas d'huile apart en cas spécial. Ceux qui viennent me dire que 3 cyl c'est de la marde je leur rit dans face!
1. En roulant a wot durant une longue montée a 100km/h a 5500rpm environ, il fesait p-ê 30 degrés dehors...un madné une grosse boucanne bleue s'échappe de mon exhaust, le char tire moins et vire bizarre, en haut de la côte en slackant ça arrete. Je check l'huile, ça a prit la moitié sur la baguette!

2. En roulant à 135 (top speed) pendant une bonne minute à 30 degrés dehors il m'arrive la même chose qu'au numéro un, soit la grosse boucanne bleue qui arrive et qui part si je slack. Je remet de l'huile, j'en remet pas après ça y prend toujours pas d'huile.
3. Ça vient de m'arriver...j'étais dans le gros traffic et un coup sorti je l'étampe a wot (je fais toujours ça, je suis toujours au fond avec ce char là) et il va bvien pendnat 3-4 rues, je slack pour prendre une rue à gauche, là il se met à avoir un son de Subaru genre full claquage. J'arrête sur un coin de rue, il étouffe...là je suis comme ''Bon ça y est j'ai sauté un 3cylindre sortez le trophée''. Là je check tout, ça pas l'air a avoir chauffé rien quoiqu'y faiut 30 dehors encore...Je restarte, ça vire tout croche en essayant de décoller, je donne du gaz et hop ça starte et ça vire bien droit. Je monte chgez nous, check l'huile, pas baissé d'un poil...
C'EST INTUABLE!!!

En passant le char a apparement 313 000kms et y est toujours battu. Prend pas d'huile apart en cas spécial. Ceux qui viennent me dire que 3 cyl c'est de la marde je leur rit dans face!

Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!
//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
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