Lun 20 Déc 2004, 7:56 pm
Il FAUT que qqn ait déjà eu ce problème et me sorte une solution miracle, sinon je vais morder mon char...
Ma criss de fuse qui permet à la moitié des affaires de fonctionner a encore brûlé...
Je crois que c'est une 15 (en tout cas c'Est une bleue, ca je suis certain!) qui donne du jus à tout l'éclairage intérieur, à la radio, aux headlights et surement plein d'autre choses...
Elle saute dès que je tourne le piton qui allume les headlights. Si je fais juste dropper le break à bras, c'est OK. Mais dès que je tourne le piton, clic!, ca saute.
AU SECOURS!!!!
Ca m'avait fait ca aussi l'an passé et on avait défait le module de la colonne de direction où sont les bras pour les wipers et lumières. Pas de short là-dedans. On l'a nettoyé et reposé. On a aussi changé le fuse box intérieur, pas de short là non plus. L'an passé, le problème s'était miraculeusement résolu de lui-même, mais là il est de retour...
Je me doute bien que c'est un short à qqpart (d'oh!), surement un ground, mais j'aimerais savoir dans quel coin chercher...
Pas de radio, c'est poche mais pas d'éclairage en dedans, c'est à la limite du dangereux!
Thnx
6mon