Pas pentoute lolllll et cest neme tres loin de rouler encore bcp bcp de chose a faire avant de sortir du garage.. a la vitesse que sa avance jcrois pas rider cette ete les gars.
1991 pontiac fire fly sedan hatch back(DEAD) 1991 suzuki swift gs twin cam
Bravo Simon! Une fois parti à l'aventure de la rouille comme tu as fais il ne faut plus arrêter. Je suis très content de voir ton projet évoluer car après tout c'est ce que j'aime des Swift: m'obstiner après question de les rendre meilleurs à chaque jour!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation. Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement. Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver. Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Tes malade ou quoii !!! Cest juste le coter conducteur sa hahaha. Reste a faire - tab avant - tab arriere - bearing tranny - hose a brake - proportioning valve - retoler planche passager - retoler quarter passager - retoler partie arriere ou ya les vents - instaler mes 2 ailes neuve - peinturer les bumper - installer et fitter lumiere euro - fitter muffler - repeinturer lauto Etc etc etc etc ces une partie dla liste la
1991 pontiac fire fly sedan hatch back(DEAD) 1991 suzuki swift gs twin cam