Suzuki lover
C'est une Ford( dah!!)
Mustang King Cobra 1978( stune mustang ii sa )
V8 carburateur 302
150 force a 3400rpm ( i idle a 1500)
Raisson du pas beaucoup de hp dans se temps la crisse du pétrol était presente donc il connaissai les v8 mais pas beaucoup de hp pas beaucoup de gaz mais il mange tres bien pareil c un bon 5.0
Et se model n'a pas été aimer beaucoup car il venais de série avec un 4 cyl bruyant comme lenfer ctai de la grosse marde lol mais avec un 5.0(302 cu in ) lauto est tres bonne
Seulement 55000 au char complet-moteur dorigine lengine bay est pomal sale mais pas de rouille rien faut juste un tres bon lavement
Modification/restauration prévu pour cette été:
Refaire linterieur au complet ce qui compte les bancs,le plancher neuf de chez ford direct 1 morceau, 1 tapis flambette, systeme de son, isolant a musique et a bruit, reparation de tout les petit detail insignifiant
Ext-- acheter un bumper king cobra et changer les 2 autres car ils sont usée
mag laite 14 avec tire neuf dessus
Changer les wheatherstrips( les rubber lol) du tee top et de la valise et pt ceux de la porte
Des couverts de valves edelbrock et un filtre a lair edelbrock plus changer sa 4 barils et peinturer ma fan gold ...
Après l'été si je laime encore un peinture sinon elle est a vendre
[/img]
Mustang King Cobra 1978( stune mustang ii sa )
V8 carburateur 302
150 force a 3400rpm ( i idle a 1500)
Raisson du pas beaucoup de hp dans se temps la crisse du pétrol était presente donc il connaissai les v8 mais pas beaucoup de hp pas beaucoup de gaz mais il mange tres bien pareil c un bon 5.0
Et se model n'a pas été aimer beaucoup car il venais de série avec un 4 cyl bruyant comme lenfer ctai de la grosse marde lol mais avec un 5.0(302 cu in ) lauto est tres bonne
Seulement 55000 au char complet-moteur dorigine lengine bay est pomal sale mais pas de rouille rien faut juste un tres bon lavement
Modification/restauration prévu pour cette été:
Refaire linterieur au complet ce qui compte les bancs,le plancher neuf de chez ford direct 1 morceau, 1 tapis flambette, systeme de son, isolant a musique et a bruit, reparation de tout les petit detail insignifiant
Ext-- acheter un bumper king cobra et changer les 2 autres car ils sont usée
mag laite 14 avec tire neuf dessus
Changer les wheatherstrips( les rubber lol) du tee top et de la valise et pt ceux de la porte
Des couverts de valves edelbrock et un filtre a lair edelbrock plus changer sa 4 barils et peinturer ma fan gold ...
Après l'été si je laime encore un peinture sinon elle est a vendre
[/img]
Dernière édition par zechs_yokiko le Sam 26 Fév 2005, 12:06 pm, édité 3 fois au total.
Swift noir 3cyl 92 -scrap-
Geo metro 94 bourgogne 3 cyl -scrap-
Swift de bois ben laide peinturer au rouleau lol
Mustang king cobra 1978 -vendu-
Civic 98 4 portes
--GO kart avec 1.3 sohc et 5 viettesse en construction--
Geo metro 94 bourgogne 3 cyl -scrap-
Swift de bois ben laide peinturer au rouleau lol
Mustang king cobra 1978 -vendu-
Civic 98 4 portes
--GO kart avec 1.3 sohc et 5 viettesse en construction--