Bon Some Breaking News
Finalement tout va bien après un sensor a liquide de refroidissement du moteur, un crank angle sensor qui tombais short quand le moteur était chaud un alternateur sauté et un autre qui poussais pas assé d'ampérage et de voltage ben toutes les pièces ont été changées dans l'ordre écris ci-dessus!!!!
Merci David pour le Coolant Sensor , merci a Pym pour le Crank angle sensor et merci a Kram pour l'alternateur mais il sortais pas assé de jus donc j'tallé en chercher un rebuild direc chez alternateur démareur de l'estrie.
Si jamais votre moteur tourne tout croche et boque mais que vous avez fait un tune-up récemment bien ca pourrait etre causé par une batterie presque morte et un alternateur qui la recharge juste a ti peu par ti peu c'était un problème que j'avais.
J'croyais que c'était parce que mon O2 n'était pas pluggé mais nom juste a cause que le système de charge était pas en bon état et le fait que mon O2 ne sois pas pluggé ne devait pas interragir car mon ordi est chippé et il est programmé pour bypasser l'O2 justement.
Sur ce ENFIN il marche comme du monde le ti crissse!
Mon swap a commencé cette été et il vient de finir !! LOL
FranK