Jardamuth a écrit:Turbo Tech c'Est un concurent a QC qui a choisi presque le meme nom que moi.
TBT c'est turbine tech et c'est ou tu as pris ta vitre cet été.
Bordel, désolé d'avoir défait ton nom de même (surtout pour de la concurrence), j'vais corriger mon erreur
Jardamuth a écrit:Je pense que tu me connais mal. Je sais combien c'est chiant de changer une clutch. J'irai pas te vendre quelque chose qui va slipper au bout de 2 semaines, come on!! Si tu veux une pressure plate et disk en exellent état de GT, c'est $30.
c'est pas cher comparé le 200 que j'vais avoir à débourser... mais c'est que je suis en grosse décide à savoir si ça vaut la peine que je mette une usagée... être oubligé de refaire la même chose dans 4 mois ? (beurk) pis ça me prends tout le kit! (clutch, pressure plate, bearing(s), etc) alors si t'a toute au complet, j'pourrais revoir ça. surtout que tu semble vouloir dire que c'est à l'étât neuf. la seule différence c'est qu'avec ton stock j'aurais pas de garantie! et de plus , une clutch de GT, ça fitte sur ma tranny de GS ? (désolé, pardonne mon ignorance).
Jardamuth a écrit:Pis en passant, regarde donc si ce ne serait pas ton wire qui est trop haut.
Merci de penser à me le dire mais malheureusement j'ai même un mou. le genre de ptit mou d'un pouce qui permets au "whire" de se reposer. j'ai même checké en avant, là ou ça se pogne et on voit qu'il y a un petit jeu.
En tout cas, j'attends de tes nouvelles à savoir si c'est un kit complet (comme j'ai nommé plus haut) et j'vais en parler à mon chum garagiste.
d'avance, merci.