Un MANIAK De Suzuki Posteur!
MetroGSI a écrit:ouais tauras pas de misère. mais tu pourras pas changer les cups de bearings par contre. mais si elles sont belles, tu les laissent là et tu les oublie!
Ça c'est la pire chose a faire. sur un GT, si tu changes le hub tu dois absolument changer les cups aussi car c'est ça qui use le plus. Ca ne donne absolument rien de changer le hub si tu laisse les vielles douilles en place.
Glass Shadow a écrit:pis aussi c bon de mettre une bolt neuve .. ou de changer lepaisseur du washer pour pouvoir barrer la nuts dans la coche sur le hub !!
pcq si on les sert trop le petit bearing brule !!
Donc on acotte ca a la main pis on barre ak un tournevis droit ou un punch (bosser la tole de la nut pour ne pas que la nut puisse se devisser!
je crois que je ne pouvais pas etre plus claire que catout es la!
Je crois que tu te trompes Bobby. les modèles a drum doivent avoir la nut serré au maximum et non pas a la main. Ce n'est pas des bearing coniques qu'il y a la dedans mais bien des ball bearings. Il n'y a pas de danger de les endommager car la sleeve en dedans sert d'épaulement.
SwissEsteem a écrit:Bon moi aussi, il faut que je change mes bearings arrière sur mon GT. JE suis allé au concessionnaire pi ils m'ont dit que vu que c'est un GT, ben a cause des disques, j'ai besoins du hub au complet. Pi il y a pas moyen de trouver les numéro de béring, ni la sleeve. Est-ce que j'ai vraiment besoins du hub au complet ou bien si en sachant le numéro de bearings, je peux etre correct. Mon frère m'As dit qu'avec une presse hydraulique je devrais être capable de les sortir de la.
Les pièces ne se vendent pas a part. Il faut absolument que tu changes le hub au complet avec les bearings.