Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 6:55 pm

Bearing arriere URGENT!!!

• Auteur

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageJeu 03 Mars 2005, 11:18 am

MetroGSI a écrit:ouais tauras pas de misère. mais tu pourras pas changer les cups de bearings par contre. mais si elles sont belles, tu les laissent là et tu les oublie!

Ça c'est la pire chose a faire. sur un GT, si tu changes le hub tu dois absolument changer les cups aussi car c'est ça qui use le plus. Ca ne donne absolument rien de changer le hub si tu laisse les vielles douilles en place.

Glass Shadow a écrit:pis aussi c bon de mettre une bolt neuve .. ou de changer lepaisseur du washer pour pouvoir barrer la nuts dans la coche sur le hub !!
pcq si on les sert trop le petit bearing brule !!

Donc on acotte ca a la main pis on barre ak un tournevis droit ou un punch (bosser la tole de la nut pour ne pas que la nut puisse se devisser!

je crois que je ne pouvais pas etre plus claire que ca :P tout es la!

Je crois que tu te trompes Bobby. les modèles a drum doivent avoir la nut serré au maximum et non pas a la main. Ce n'est pas des bearing coniques qu'il y a la dedans mais bien des ball bearings. Il n'y a pas de danger de les endommager car la sleeve en dedans sert d'épaulement.

SwissEsteem a écrit:Bon moi aussi, il faut que je change mes bearings arrière sur mon GT. JE suis allé au concessionnaire pi ils m'ont dit que vu que c'est un GT, ben a cause des disques, j'ai besoins du hub au complet. Pi il y a pas moyen de trouver les numéro de béring, ni la sleeve. Est-ce que j'ai vraiment besoins du hub au complet ou bien si en sachant le numéro de bearings, je peux etre correct. Mon frère m'As dit qu'avec une presse hydraulique je devrais être capable de les sortir de la.

Les pièces ne se vendent pas a part. Il faut absolument que tu changes le hub au complet avec les bearings.
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 03 Mars 2005, 11:55 am

Jardamuth a écrit:
MetroGSI a écrit:ouais tauras pas de misère. mais tu pourras pas changer les cups de bearings par contre. mais si elles sont belles, tu les laissent là et tu les oublie!

Ça c'est la pire chose a faire. sur un GT, si tu changes le hub tu dois absolument changer les cups aussi car c'est ça qui use le plus. Ca ne donne absolument rien de changer le hub si tu laisse les vielles douilles en place.

Glass Shadow a écrit:pis aussi c bon de mettre une bolt neuve .. ou de changer lepaisseur du washer pour pouvoir barrer la nuts dans la coche sur le hub !!
pcq si on les sert trop le petit bearing brule !!

Donc on acotte ca a la main pis on barre ak un tournevis droit ou un punch (bosser la tole de la nut pour ne pas que la nut puisse se devisser!

je crois que je ne pouvais pas etre plus claire que ca :P tout es la!

Je crois que tu te trompes Bobby. les modèles a drum doivent avoir la nut serré au maximum et non pas a la main. Ce n'est pas des bearing coniques qu'il y a la dedans mais bien des ball bearings. Il n'y a pas de danger de les endommager car la sleeve en dedans sert d'épaulement.

SwissEsteem a écrit:Bon moi aussi, il faut que je change mes bearings arrière sur mon GT. JE suis allé au concessionnaire pi ils m'ont dit que vu que c'est un GT, ben a cause des disques, j'ai besoins du hub au complet. Pi il y a pas moyen de trouver les numéro de béring, ni la sleeve. Est-ce que j'ai vraiment besoins du hub au complet ou bien si en sachant le numéro de bearings, je peux etre correct. Mon frère m'As dit qu'avec une presse hydraulique je devrais être capable de les sortir de la.

Les pièces ne se vendent pas a part. Il faut absolument que tu changes le hub au complet avec les bearings.

Je suis d'accord avec toi jess! Mais apres avoir eu certain probleme ! J'ai arreter de les serrer au cotton pis j'ai pu de probleme!

Je sais pas si c'est due a un drum cheap avec de mauvaise mesure et ou un spacer entre les 2 bearings usee .. mais maintenant je fais juste les acoter.. merci bonsoir ! Et plus de probleme ! Oublie pas que le 204 es pas mal moin fort que le 205.. cetais lui d'ailleur qui brulais toujours.. apres 2 fois sur mon auto ! Je me suis taner !!

surtout a 4.50 le bearings :P

Je suppose que avec des drum originale probablement que je naurais pas de probleme ! Mais quand c'est vieux et rouiller.. comment savoir ! Alors je nai pas pris de chance ! J'ai fais la meme chose avec mon ami fastblackgt....

Salut!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

SwissEsteem

Suzuki Owner

• 1996 Suzuki Baleno

MessageJeu 03 Mars 2005, 2:08 pm

SwissEsteem a écrit:damuth

Dohhh. Fait chier ca. Le problême c'est pas qui sont usé a mort, mais ya fallu que je passe une inspection, et le bearing gronde un peu donc il faut que je les changes.

Est-ce qu'il y a moyen de les bourré de graisse, juste pour qu'il ne fasse plus de bruit à l'inspection.

Ou bien est-ce qu'il y a quelqun qui a un hub a vendre.
Esteem 1996 GLX - À scrap

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageVen 04 Mars 2005, 12:19 am

Le best a faire pour les drums, c'est quand tu change ton drum, tu change les bearings. Avec des drums qui vienne de chez UAP, on a pas eu de problème en changeant le bearing en meme temps
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 04 Mars 2005, 12:12 pm

duh? c quoi ca gros luc au centre aucun mots d'ecrit?
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageSam 05 Mars 2005, 12:58 am

toi aussi bob, il faut tassé la barre ver la droite, les post sont décalé.

La page aurait elle fucker :?:
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
Précédent

Retour vers general