Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Jeu 02 Déc 2004, 7:59 pm
Avec mes Eyelids ça allume vraiment pus deja que stock ca allume pas vraiment. Je veux savoir si ca se fait des globes qui allumerait comme celle des cadillac et des chars de luxe (celles qu'on dirait qui changent de couleur selon l'angle et qui allume souvent dans les teintes de mauves) et combien ca coute si ca se fait...ou si ca se fait pas...quelle sorte de globe qui allumerait le plus fort ?Et encore...ca s'achete tu chez canadian tire!
Jeu 02 Déc 2004, 8:39 pm
oui, ca se vend chez Canadian Tire, mais c'est pas tout les modeles qui sont legale.
Ven 03 Déc 2004, 9:48 am
Good!
Sam 26 Mars 2005, 6:12 pm
Les lumieres que tu parle sont des HID (aka High Intensity Discharge)
En francais---> Le fontionnement de ces lumieres ne sont pas comme des lumiere incandescente reguliere (i.e.:halogene). Plutot que d'avoir un element qui éclaire, cest en fait un arc électrique dans une solution gazeuse stable comme du Xe (Xenon) ou Kr (Krypton). L'arc produit une couleur monochromique(une seul couleur) qui se raproche le plus du blanc (~7000k). Le probleme avec ca cé que ce systeme comporte plusieurs composant tres couteux! (400-1200$ pour un balast + igniter)
En plus, certaines compagnies comme Toucan(Prononcez Tincan) Industries ou Eurolight vendent ou vendaient des kits el cheapo de conversion. Mais l'autre probleme avec le HID cest que les ondes de lumiere ne voyagent pas de la meme facon qu'une lumiere incandescente. Ca ca veut dire que ca prend des projecteur au lieu de casing de plastic comme ceut des Swift d'Amérique du nord. (japon + europe = vitre + eclaire mieux). C'est pourquoi le monde qui achetaient ces kit se sont fait four... avoir!
Jespere té pas trop decu
Sam 26 Mars 2005, 10:31 pm
Y'a pas grand chose a faire sur un swift pour l'éclairage a moins de changer les headlights et aussi d'installer des relais pour prendre le courant direct sur la batterie.
Dim 27 Mars 2005, 9:23 am
vous pouver maitre un kit eurolite (hid conversion kit le h9004hid)ou les headlights comme no speed limit je croix qu il nour reste deux kit .