La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Jeu 31 Mars 2005, 11:34 pm
Juste un thread comme ça... j'ai pas l'intention de swapper la suspension mais au cas ou.
selon vous, si (un coup ma suspension finie) je veut la remplacer, suis-je mieux de mettre un suspension conventionnelle à l'huile ou au gaz ? Je sais qu'au gaz, ça évite que ça sursaute lorseque chargé
j'demande ça parceque ma suspension est A1 mais lorseque je charge un peu le coffre ou que j'ai 2 passagers à l'arrière, ça a tendance a sautiller comme une grenouille à l'arrière (ça rebondit un coup, des fois 2, dépendant l'importance du dos d'âne ou de la bosse). pourtant, si je suis à vide de stock ou de passagers, ça saute pas du tout.
est-ce un manque de résistance oubien cette suspension est portée à faire ça.
c'est juste une question comme ça.
@+
Jeu 31 Mars 2005, 11:55 pm
salut moi j'irai avec celle au gaz
Ven 01 Avr 2005, 5:13 pm
Moi jyrais avec nimporte quelle mais une nouvelle
Ou toffe le dememe ! Tu va dire que c'est cher
Pis ca empeche pas de vivre quand ya pas personne en arriere
Dim 03 Avr 2005, 9:55 am
des spring plus raide ... ceux de GT ou bien de sedan 4 porte, les boudin sont plus gros et le spring est plus raide... tk moi jpartis javoue me poser lé mêmes question
Dim 03 Avr 2005, 9:58 am
ToadGTI a écrit:des spring plus raide ... ceux de GT ou bien de sedan 4 porte, les boudin sont plus gros et le spring est plus raide... tk moi jpartis javoue me poser lé mêmes question

ouais mais les Coil Springs sont là pour retenir le poids et non éviter que ça sautille
toute façon c'est râre que je le charge à plein.
Mer 27 Avr 2005, 7:12 pm
ben moi ma suspension est a changer, et je sais pas du tous quoi acheter, yen as qui ont changé leur suspension?
Mer 27 Avr 2005, 10:21 pm
roadstergti a écrit:ben moi ma suspension est a changer, et je sais pas du tous quoi acheter, yen as qui ont changé leur suspension?
NOrmalement les BON sont a l'huile non ?
Les original le sont et il toffent ... donc a l'huile ca dois etre a1 !
Mer 27 Avr 2005, 10:51 pm
y sont tu ben cher d'origine à l'arriere ? j'me renseigne comme ça, y commencent à couler un peu tous les 2.
@pluche.
Mer 27 Avr 2005, 11:51 pm
KYB GR2
sinon mettez le paquet pour du koni
Jeu 28 Avr 2005, 2:03 am
ToadGTI a écrit:KYB GR2
sinon mettez le paquet pour du koni

¸
j'aprouve a 100% KYB Gr-2 ses sque j'ai avec des apex sur ma Gt noir 93 et sa colle en sale!
Mar 10 Jan 2006, 3:22 pm
mais des GR-2 y na pas de model pour swift GT
jme demandais si les NON gt KYB équivalent a des OEM suzuki swift gt(neuf ché le dealer)
Mar 10 Jan 2006, 3:30 pm
bostssgt a écrit:mais des GR-2 y na pas de model pour swift GT
jme demandais si les NON gt KYB équivalent a des OEM suzuki swift gt(neuf ché le dealer)
Il y a juste en arriere que je crois qu'ils ne sont pas listé pour le GT mais c'est la meme chose qu'un swift ordinaire.
Je crois que c'est un peu mieux que ceux de chez suzuki.
Achete des Koni ajustable,tu va pouvoir les mettre comme tu veux
Mar 10 Jan 2006, 3:35 pm
cest sur que des koni ca serais bon
tant qua parler suspension...y a-t-il des gens qui on fait une convertion pour metre les tierod arriere rigide avec ajustement fileté au lieu de des cam bolts dorigine???juste par curiosité!
Mar 10 Jan 2006, 3:53 pm
oui moi pis c est bruyant j ais est vendu
Mar 10 Jan 2006, 4:00 pm
Hey tonio, moi cette été les kyb arrière étais listé gt mais pas seu avant rt le gars me disait que sa existai pas en avant meme pour géo,srint,firefly.J'ai été faire un tour chez UAP napa et il avait les 4 pour 350$ garenti a vie.