Nous sommes actuellement le Mer 04 Mars 2026, 1:26 pm

RALLY DIMANCHE 15 MAI 2005

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

RALLY DIMANCHE 15 MAI 2005

MessageSam 02 Avr 2005, 5:45 pm

Michel \"FLAG\" Flageole a écrit:Bonjour chers amis(es) membres de Clubs Autos et Motos invités par le Musée,

Si vous recevez ce courriel de la part du Musée Gilles-Villeneuve, c'est que votre Club ou Association a été sélectionné par le Comité Organisateur du premier Rallye Annuel du Musée pour déléguer des équipes (maximum 5 par Club) afin de participer à la Coupe Flagworld réservée exclusivement aux membres des CLUBS qui s'inscriront dans cette classe réservée pour vous, les membres des Clubs et Associations.

Dans le cadre du Rallye ''Je me souviens'' organisé conjointement par La Fondation Mémoire du Coeur de Joliette et la direction du Musée Gilles-Villeneuve de Berthierville, l'activité se tiendra le dimanche 15 mai prochain.

Toutes les informations pertinentes, formulaires d'inscription, modalités, activités spéciales et horaire de la journée de ce rallye sous la présidence d'Honneur de GUY LAFLEUR sont disponibles au site officiel du Musée en cliquant sur le lien suivant:

http://www.gilles.villeneuve.com/franca ... lles_f.htm

Coupe Flagworld

La coupe Flagworld sera disputée parmi les membres des clubs exclusivement. Il s'agit d'un trophée permanent avec plaques souvenir qui seront remises au champions pilotes et navigateurs de cette première édition avec bourse de $100.00 pour chacun d'eux.

Nous croyons que cette Coupe créera au fil des années une saine et sportive compétition entre les Clubs qui seront invités à participer au Rallye Annuel.

Nous espérons vous y voir le dimanche 15 mai à compter de 10h00 du matin afin de rencontrer les vedettes présentes et les invités du Musée.

Déjà, nous confirmons que l'équipe numéro 0 (Ouverture le Rallye) est celle composée des vice-champions 2004 d' Antoine L'Estage et Yannick Lapierre à bord de la Tiburon-Concerto qui compétitionne au Championnat Canadien également en 2005 dans le but évident de remporter le Championnat.

Bien entendu, cette équipe est invitée et ne participe pas officiellement au Rallye car la voiture n'est pas préparée pour rouler sur des routes civiles ouvertes, encore moins en ville. La fameuse Tiburon sera sur place à compter de l'ouverture des inscriptions pour le plaisir des amateurs et autres participants du Rallye qui n'ont pas la chance de voir un tel bolide tous les jours.

Premiers inscrits - Premiers servis

Comme nous avons limité ce premier rallye à 120 inscriptions autos ou motos MAXIMUM, les places disponibles pour les CLUBS s'envoleront rapidement. Nous vous invitons donc à procéder rapidement à la sélection des membres de vos clubs respectifs que vous choisirez d'inscrire au Rallye et de nous faire parvenir vos inscriptions le plus tôt possible.

On peut imprimer le formulaire d'inscription et le faire parvenir au Musée au numéro de FAX: 450-836-3067

Pour toutes questions ou informations supplémentaires , on communique avec le Musée au 1-800-639-0103

Verrons-nous une Ferrari, une Porsche, une Corvette, une Mustang, une Harley, une Civic, une Voiture Ancienne ou quoi encore remporter cette première édition?

Au plaisir de vous vous voir le dimanche 15 mai

Michel Flageole, organisateur principal
Président du CA du Musée Gilles-Villeneuve

Michel ''Flag'' Flageole
flag@flagworld.com
http://www.flagworld.com
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

swift-neant

Suzuki Owner

MessageDim 03 Avr 2005, 10:15 am

sa serais pas pire de voir des swift dedand lol!! tk si c un rally comme jconnais si ya qqun qui a besoin daide mecano bah chu p-t disponible

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 03 Avr 2005, 2:21 pm

Ca interesse personne???

C le fun un rally pourtant ! C'est un rally sur la ROUTE la !! On va pas la peter NOS SWIFTS!! C'est 5 par club alors faudrais se depecher ! Moi ca m'interesse et chewee22 aussi!
Suzuki KingQuad 750 2021

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageDim 03 Avr 2005, 10:36 pm

j'irais mais ma swift sera pas prete :roll:
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageDim 03 Avr 2005, 10:47 pm

Je ne sais pas si vous savez, mais un rallye routier n'as ABSOLUMENT rien à voir avec les rallies qu'on connait habituellement.

On se ballade gentiment en ville, on écoute la radio locale pour y entendre des indices et on cherches des trucs que les organisateurs ont caché.

À la limite, ca se fait à pied ou à vélo (si les distances sont raisonnables).

Ce n'est pas de la course!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 03 Avr 2005, 10:56 pm

6mon a écrit:Je ne sais pas si vous savez, mais un rallye routier n'as ABSOLUMENT rien à voir avec les rallies qu'on connait habituellement.

On se ballade gentiment en ville, on écoute la radio locale pour y entendre des indices et on cherches des trucs que les organisateurs ont caché.

À la limite, ca se fait à pied ou à vélo (si les distances sont raisonnables).

Ce n'est pas de la course!

Ouais ! mais dans ce coin ci c'est en AUTO :P c dans mon coin a moi quelque part...

Mais c'est sur que des fois on dois debarquer!

Mais la qui veut embarquer!!
Suzuki KingQuad 750 2021

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 04 Avr 2005, 1:39 am

c ou au fait que sa se fait cette course la?
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageLun 04 Avr 2005, 9:23 am

Moi jembarquerais, c'est juste.. si c'est dans ton coin on oubli ça, c'trop loin!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 04 Avr 2005, 11:15 am

C'est dans mon coin !!
Suzuki KingQuad 750 2021

SwissEsteem

Suzuki Owner

• 1996 Suzuki Baleno

MessageLun 04 Avr 2005, 1:24 pm

Tu es sur que c'est un rally indice ou si c'est un rally routier, dans le style du targa de terre-neuve où que c'est bel et bien une course, mais tu courses contre ton temps. Ex: Tu dois franchir la distance en tant de temps sans le dépasser. Si c'est de ce genre là, je serais possiblement intéressé.
Esteem 1996 GLX - À scrap

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 04 Avr 2005, 2:19 pm

C'est ca que je sais pas c que il faux s'inscrire pour le savoir je pense!
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers Rencontres et événements