comme tu dis jai 100 swift faut que je les entretienne et j'essaye de pu vendre de pieces! example je voulais vendre mon tuyau d entrée d'air comme dubreu veu l'an passé jme rachette une autre gt pis y tien avec du tape gris sur celui la! je vend un bumper arriere de gt 90 pis jme fait rentré dedans par un topaz! la morale je vend pu rien on c jamais squi peut peter! désoler!
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! boost un jour mais quand? tell est la question! Citation 2011
ST4N-401 a écrit:comme tu dis jai 100 swift faut que je les entretienne et j'essaye de pu vendre de pieces! example je voulais vendre mon tuyau d entrée d'air comme dubreu veu l'an passé jme rachette une autre gt pis y tien avec du tape gris sur celui la! je vend un bumper arriere de gt 90 pis jme fait rentré dedans par un topaz! la morale je vend pu rien on c jamais squi peut peter! désoler!
Jpense que c'est pour ca que je garde toute
Glass Shadow Administrateur Lexus IS250 AWD Daily Rider Suzuki Swift GA 93 en construction Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider Suzuki KingQuad 750 2021