Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

Quelle match de couleurs?

Candy red avec mags blancs et intérieur gris charcoal
5
42%
Emerald mica avec mags blancs et intérieur gris charcoal
1
8%
Fiji blue pearl avec mags blancs et intérieur gris charcoal
6
50%

Nombre total de votes : 12

Job de body

Sam 19 Mars 2005, 4:03 pm

Bon la j'en ai plein mon casse...vous connaîteriez pas quelqu'un qui fait des jobs de body durables et abordable parce que moi j'en finit plus de réparer la maudite rouille à marde! C'est dommage parce que ma mécanique est encore en bon état. Surtout que quand je vais être à l'aise financièrement je veux me faire installer un dohc turbo....ça va prendre une carrosserie pour aller avec...donnez moi vos suggestions je suis désespéré! :cry:

*En Firefly ne dites plus ''FU(k you ass hole'' mais dites bien ''Fu(k you rust hole'' :evil:
Dernière édition par -PhotoCHOPPER- le Dim 08 Mai 2005, 10:44 am, édité 3 fois au total.

Sam 19 Mars 2005, 11:43 pm

Il est roullier de quelle maniere ton char, plancher,front fender,fender arriere, couver de valise,hood, porte, shock tower, fausse aile, etc

Dim 20 Mars 2005, 5:47 pm

L'utilises-tu l'hiver ??????

La meilleur solution à la rouille est de la sablaster. Car au boffer souvant tu chauffe la tole=moin de résistanse et tu ne peux enlever la rouille à fon, car il reste des micro boursoufle. Pis papier sablé pas assé en profondeur.

Par le suite un bonne antirouille !!!!!! :wink:

Dim 20 Mars 2005, 6:48 pm

Change les portes, met z'en des neuves et fait les repeinturer par un pro.

Mar 22 Mars 2005, 9:53 am

Moi c'est les bas de caisses, les bas de portes, un peu les ailes...donc il faudrait que je le fasse sand blaster et ensuite réparer et ensuite repeinturer? Apres un anti-rouille? Ca va etre cher mais bon, quand y faut y faut...et oui j'ai la moitiée d'une porte qui est percée donc elle je la changerai! Je crois que je vais me faire faire ca a l'école de carrossier a St-Joseph, y vont surement me faire un bon prix. Merci pour les conseils!

Lun 28 Mars 2005, 9:15 pm

Paintjob to come...bleu marin métallique avec brillants bleus normaux dedans...bleu civic 2005...au gun avec un compresseur... :twisted:

Ven 08 Avr 2005, 6:46 pm

La couleur dont je parlais c fiji blue pearl mais la je ne sais vraiment pas quelle couleur la mettre! Vous avez des suggestions?

Pour l'instant j'ai ces couleurs la que je trouve pas si pire mais bon...

Image

Couleur Chevrolet: Denim

Image

Couleur Pontiac: Envie

Image

Couleur: Turquoise

Votre avis?

Sam 09 Avr 2005, 7:50 am

Moé je vote pour le bleu !!!!!!! :lol: :wink: :wink:

Sam 09 Avr 2005, 10:56 am

Quand tu parles du bleu tu parles tu du Fiji blue pearl que j'ai pas de pic ou le bleu denim?

Dim 10 Avr 2005, 1:46 am

Dans tes choix moi j'irais pour le bleu Civic 2005 je le trouves vraiment nice
http://www.monchar.com/image.php?member ... 1160_9.jpg

Sinon personellement je le laisserais noir, si t'es sur un bujet serré ça va te couter moin cher. Ou a prix égal tu va avoir une plus belle job parce que les paintshop chargent plus cher pour changer de couleur. A moins de faire une job à la butch

Dim 10 Avr 2005, 7:49 am

C'est moi qui va la faire avec le gun et le compresseur, je crois bien qu'il va être bleu Fiji nacré...et gris charcoal métallique à l'intérieur...ca flashe pas mais bon, j'ai pas nécessairement besoin d'attirer l'attention non plus... :wink:

Dim 10 Avr 2005, 5:06 pm

Je viens de réussir mon photoshop...elle sera comme ca

Image

Je bave! :shock: :twisted:

Dim 10 Avr 2005, 6:13 pm

Je laisserais faire les 3 petites lignes, je trouves que ça enlève de la masculinité à la voiture, un peu comme les stripes OEM sur certaines Swift GT ;)

Dim 10 Avr 2005, 6:54 pm

Ça serait super beau, mais pas de lignes !!!!!!!!! :wink:

Lun 11 Avr 2005, 2:04 am

le vert, ce moi qui l'As le Vrai :twisted:
Ici habillé en Orange pour l'Halloween passé

Image

sérieux j'Aimais pas le vert métalique laid du Geo3 ... et je Devais le repeinturer.
En plus d'Avoir du changer la calotte du toit (aucune fuites hein au premier essaye) et d'avoir swapé le moteur ... jdevais bin garder la couleur verte non :twisted:

En plus les assurances ont demandés "as tu modifié la suspension ?"
Non !

chanceux, ya juste ca qui ...
Publier une réponse