Donateur
1993 Suzuki Swift
Nom:Gabriel
Profession: Étudiant a temps plein en Génie Électrique
Voitures: - Suzuki Swift GA 1993
- Suzuki Swift Gt 1990 accidenté
J'ai eu mon swift GA quand jai eu mes 16 ans, je l'ai reniper un peut:
-mag
-peinture
-filtre a air
-exaush 2,5 pouce a grandeur ak moffleur dorigine mais vidé
-radio sony
-6,5'' en avant din porte pi 6x9 en arriere
-ampli rocford fosgate 300w rms ak 2 sub 12'' pioneer
-pi plein d'autre petit gugus qui paraisse po ben ben mais qui mon
pris du temps en siboulau.
Pi la ben le 10 mars dernier je me suis fais rentrer dedans par une madame qui a bruler sa rouge, détail des dommages: aile arriere droite complétement amocher shock crochit pi la tabe arrirere étais a changer.
Fak jme suis acheter une gt ak largent des assurance, est po mal maganer mais je vais toute réparer sa, car je suis un maniac de swift.
Mon but est de me promener un jour avec une suzuki cultus 4wd gti comme yen font au japon.
En parlant de suzuki cultus, yen a justement une a vendre sur un site d'encant de voiture japonaise, pi ya vendre 500$ canadien a peut pres, cé vraiment po cher, cé juste le transport qui coute cher (5000$ a peut pres).
D169: 1991 SUZUKI CULTUS GTI 4WD AF34S 5 SPEED MANUAL 1300 CC, PETROL, 59,000 KM, RARE! RARE! RARE!DOHC 1300, 4WD, AC, PS, PW, REAR SPOILER, 4 WHEEL DISC BRAKES, AUCTION GRADE 3, STARTING BID 50,000 JAPANESE YEN
Dsl pas de photo de mon char pour tout de suite, mais sa va venir
Profession: Étudiant a temps plein en Génie Électrique
Voitures: - Suzuki Swift GA 1993
- Suzuki Swift Gt 1990 accidenté
J'ai eu mon swift GA quand jai eu mes 16 ans, je l'ai reniper un peut:
-mag
-peinture
-filtre a air
-exaush 2,5 pouce a grandeur ak moffleur dorigine mais vidé
-radio sony
-6,5'' en avant din porte pi 6x9 en arriere
-ampli rocford fosgate 300w rms ak 2 sub 12'' pioneer
-pi plein d'autre petit gugus qui paraisse po ben ben mais qui mon
pris du temps en siboulau.
Pi la ben le 10 mars dernier je me suis fais rentrer dedans par une madame qui a bruler sa rouge, détail des dommages: aile arriere droite complétement amocher shock crochit pi la tabe arrirere étais a changer.
Fak jme suis acheter une gt ak largent des assurance, est po mal maganer mais je vais toute réparer sa, car je suis un maniac de swift.
Mon but est de me promener un jour avec une suzuki cultus 4wd gti comme yen font au japon.
En parlant de suzuki cultus, yen a justement une a vendre sur un site d'encant de voiture japonaise, pi ya vendre 500$ canadien a peut pres, cé vraiment po cher, cé juste le transport qui coute cher (5000$ a peut pres).
D169: 1991 SUZUKI CULTUS GTI 4WD AF34S 5 SPEED MANUAL 1300 CC, PETROL, 59,000 KM, RARE! RARE! RARE!DOHC 1300, 4WD, AC, PS, PW, REAR SPOILER, 4 WHEEL DISC BRAKES, AUCTION GRADE 3, STARTING BID 50,000 JAPANESE YEN
Dsl pas de photo de mon char pour tout de suite, mais sa va venir
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)

94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)